MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Wéééééééé !!!! j'ai enfin trouvé du travail !!!

48 ans 17521
voila, je vous l'annonce, apèrs des mois de galère, de recherches infructueuse, de lettres restées sans réponses ou encore mieux, de réponses négatives désobligeantes, aujourd'hui, enfin, j'ai trouvé du travail  
!

je commence dans 10 jours comme assistante stagiaire dans une boutique de... pompes funèbres !!! avec formation à la clé, tout ça... bref, du sérieux ! l'entretien a duré deux heures et demi !!! faut dire que quand on me branche sur mon sujet favori (la mort), ben... ça peut aller loin... :lol:

je suis ravie, d'autant que ça fait plusieurs années que j'y pense, et ayant pris la décision d'arreter l'archéo, autant rester dans un domaine proche... :roll:

en plus c'est dans le val d'oise, pas trop loin de chez moi (25 km)... plutôt cool, je suis super motivée et la boutique est en face d'un magnifique cimetière plein de tombes anciennes...

voila, je voulais juste partager ma joie avec vous... y a plus qu'à assurer maintenant... 8)
45 ans Blois 458
Tu es une gothique toi !?
Enfin toutes mes félicitations et comme on dit, y'a rien de tel que ce qui plait ;)
60 ans 91 25732
Félicitations Karen !
Et ne va pas faire d'archéologie dans le cimetière d'en face ! :lol:
(surtout avec Halloween qui approche... :oops: )
48 ans 17521
Hydromel a écrit:
Tu es une gothique toi !?
Enfin toutes mes félicitations et comme on dit, y'a rien de tel que ce qui plait ;)


je vois pas le rapport entre le fait d'être gothique et le fait de bosser aux pompes funèbres, mais enfin... :roll: je te remercie de tes encouragements...
2309
Chouette Karen, ça me fait très plaisir pour toi, dans la branche qui t'attirait en plus, c'est génial !
Bonsoir Karen,

Heureux que tu aies trouvé la place dans le métier que tu aimes ! :D

A bientôt !

Bises
F
50 ans Neverland 1830
Karen mon coeur je suis TROP fier de toi ! Je suis sûr que les "pensionnaires" ne pouvaient pas mieux tomber en plus ! ;) J'espere que ca va super bien se passer et que tu vas profiter de la tranquillité d'esprit d'avoir un job et des sousous qui vont avec aussi pour faire plein de choses géniales.
45 ans Blois 458
karen a écrit:
Hydromel a écrit:
Tu es une gothique toi !?
Enfin toutes mes félicitations et comme on dit, y'a rien de tel que ce qui plait ;)


je vois pas le rapport entre le fait d'être gothique et le fait de bosser aux pompes funèbres, mais enfin... :roll: je te remercie de tes encouragements...

Non c'est parce que tu dis que la mort est ton sujet favori :shock:
51 ans Ici-là 1730
Karen,
je ne pensais pas dire cela un jour pour ce qui a un rapport avec les pompes funèbres, :roll:
mais pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle ! :D
je suis très contente pour toi (même si ça ne te fais même pas de plus belles jambes).
45 ans barcelona 5852
Comme quoi trouver bon job, c'est pas forcément la mort !

:arrow:

Non, sincèrement Karen, content pour toi ;)
T
43 ans Essonne 272
C genial ca !!!
En plus bosser dans un domaine qui te plait c encore mieux !!
Bon courage pour d'en 10 jours ...

Enfin fini le chomage !

PLein de bisous
37 ans 92 / 69 5897
C'es génial ...en plus dans ce que tu aimes!
Etp uis comme ça pour mon "petit dossier mignon" ;) je pourrais m'appuyer sur une archéologue et qq qui bosse dans les pompes funèbres ( comme le prof a demandé ...) .... tu es du tout en un karen :lol:
U
40 ans Chartres 1193
:multi: :multi: :multi: Félicitation !!! :multi: :multi: :multi:
Je savais que t'allais la voir cet job !
T'as plus qu'à te refaire une garde robe pour être class 8)
48 ans 17521
UnrealAngel a écrit:

T'as plus qu'à te refaire une garde robe pour être class 8)


ouais, c'est bien ça qui va être le plus difficile... :lol: merci à vous tous, ce matin, je ne réalise pas encore tout à fait...
46 ans france 684
felicitation!!!! :multi:
congratulation!!!!!!!!!!! :!: :!: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :!: :!: :!:
c'est formidable si tu as galéré avant(c'est encore meilleur) et que cela te plait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bday:
felicitation encore!!!!!!!!!!!!!!!!
bravo!!!
sev ;)
B I U