MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bb 2 ou pas ?

S
48 ans 14 4
bonjour tous le monde !

je suis nouvelle ici j'ai un petit garçon de 18 mois et mon mari aimerait beaucoup avoir un autre bébé moi aussi mais j'ai un peu  
peur ma première grossesse ne s'est pas super bien passé (césarienne anésthésie générale puis abcès de paroi bref 17 jours d'hopital où on m'a regardé comme une bête curieuse rapport à mon poids) j'ai pas envie de revivre tous ça les reflexion du gynéco sur mon poids et les moqueries au bloc opératoire alors ma question c'est est ce que quelqu'un connait une bonne gynéco et une bonne maternité sur caen (14) ?


merci pour ce site formidable

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum 9 mois ]
V
50 ans 337
Bonjour et bienvenue à toi Sarahwiss !!

Moi aussi je n'ai pas super bien vécu ma première grossesse. J'ai eu aussi une césarienne avec anésthésie générale. D'ailleurs, l'anésthésiste qui m'a posé la péridurale s'est fichu ouvertement de moi (de mon surpoid) juste avant la pose alors que ce moment est déjà assez stressant ! :evil:
J'ai aussi vraiment hésité pour mettre en route bébé 2. Ce qui m'a remotivée, c'est le résultat. On ne doit pas se priver de faire un bébé parce que l'on risque de rencontrer des abrutis, ah ça non !
Pour le second, je me fais suivre par un autre gynéco qui est vraiment très chouette, aucune méchante réflexion...un vrai bonheur :) et je vais accoucher dans un autre hopital. Mais cette fois-ci, à la première reflexion, je bondie...chose que je n'ai pas osé faire pour ma première grossesse...
Je te souhaite de trouver un gynéco agréable dans ta région ! ;)
Bon courage
B I U