MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

HELP conseils vestimentaires

N
39 ans 2
bonjour,je me presente je m'appel sandrine j'ai 23ans je mesure 1m52 pour 90kilos
j'ai besoin d'aide je ne sais pas comment m'habillée ( je suis tout le temps  
en jogging basket) et j'aimerai devenir plus féminine mais je ne sais pas ou et comment m'habillé je mets du 50/52 en pantalon et pour le haut je pense que c'est la meme taille je despere comment faites vous pour bien vous habillé en etant ronde?aidez moi a trouver de jolie fringues svp merci et bonne journée a tous
44 ans 04 5576
Bonjour Sandrine, et bienvenue.

Déjà, s'il te plait peux tu éviter de mettre tout ton texte en caractéère gra s'il te plait ? c'est aggressif.

Pour les fringues, tu peux voir sur notre mag ici ou sur les fora, dans les boutiques reelles ici, ou les boutiques internet UK et US ici.

Sinon, tu as la B.A.V.

bon shopping !
P
40 ans Nice 21965
farfouille le forum, y'a trois tonnes de post sur les magasins de fringues
54 ans Mons / Belgique 2229
Hello,

Tu peux toujours aller voir tu y trouveras plein de bonnes idées et adresses (magasins et vpc)
Bon shopping !
54 ans Mons / Belgique 2229
Oups, je n'ai pas été assez rapide !! :)
40 ans La Madeleine 4511
nivousninous a écrit:
bonjour,je me presente je m'appel sandrine j'ai 23ans je mesure 1m52 pour 90kilos
j'ai besoin d'aide je ne sais pas comment m'habillée ( je suis tout le temps en jogging basket) et j'aimerai devenir plus féminine mais je ne sais pas ou et comment m'habillé je mets du 50/52 en pantalon et pour le haut je pense que c'est la meme taille je despere comment faites vous pour bien vous habillé en etant ronde?aidez moi a trouver de jolie fringues svp merci et bonne journée a tous


où vis-tu ?
N
39 ans 2
kikoo merci pour tout je vis dans le pas de calais
B I U