MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les magasins sympas à Angers ?

O
54 ans 8
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir qu'il y a un h&m à Angers, est-ce qu'il est bien ?
mieux que Nantes ? J'habite entre angers et nantes et je ferai bien une p'tite  
virée shopping. Est-ce qu'il y a d'autres magasins sympas qui font des tailles de + de 46 à Angers ?
48 ans 10768
oceane49 a écrit:
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir qu'il y a un h&m à Angers, est-ce qu'il est bien ?
mieux que Nantes ? J'habite entre angers et nantes et je ferai bien une p'tite virée shopping. Est-ce qu'il y a d'autres magasins sympas qui font des tailles de + de 46 à Angers ?

je ne connais pas le H&M de Nantes, donc c'est difficile de te répondre, mais celui d'Angers n'est pas bien grand et fait juste les tailles "standards" (pas de rayon BiB ;))

sinon tu as M&S et Eurodif qui font de la grande taille... il y en a surement d'autres mais je suis loin de tout connaitre :lol:
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
oceane49 a écrit:
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir qu'il y a un h&m à Angers, est-ce qu'il est bien ?
mieux que Nantes ? J'habite entre angers et nantes et je ferai bien une p'tite virée shopping. Est-ce qu'il y a d'autres magasins sympas qui font des tailles de + de 46 à Angers ?


le h&m de nantes est mieux puisqu'il y a un rayon bib.
par contre tu as un magasin grandes tailles récent dans le centre (juste à côté du magasin Brooklyn).
il y a aussi lahalle.

à nantes par contre tu as c&a et kiabi où tu peux trouver facilement des grandes tailles.

voilà ;)
48 ans 10768
delfyne a écrit:

par contre tu as un magasin grandes tailles récent dans le centre (juste à côté du magasin Brooklyn).

ah ben je savais même pas moi tiens ! :lol: j'irai voir ça !
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
Thyselle a écrit:
delfyne a écrit:

par contre tu as un magasin grandes tailles récent dans le centre (juste à côté du magasin Brooklyn).

ah ben je savais même pas moi tiens ! :lol: j'irai voir ça !


je suis tomber dessus par hasard en faisant du shopping avec ma mère :D
la vendeuse est très sympa ;)
O
54 ans 8
Merci pour vos réponses, alors, je pense que je vais plutôt aller à Nantes.
Le rayon bib, c'est pour le h&m du centre ?
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
oceane49 a écrit:
Merci pour vos réponses, alors, je pense que je vais plutôt aller à Nantes.
Le rayon bib, c'est pour le h&m du centre ?


oui le rayon bib est dans le magasin du centre.
il n'y a pas de bib dans celui d'atlantis ;)
O
54 ans 8
Merci. Au fait, vous avez comment ça fonctionne chez h&m, est ce qu'il y a des arrivages régulièrement de nouvelles fringues ? Est-ce que c'est plus sûr de trouver en début de saison (pour tailles non standart) .C'est dommage que le site ne montre pas toutes les fringues.
B I U