MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la frange...À adoptez ou pas?

37 ans Au pays des merveilles 59
J'ai toujours été maniaque des franges...Vous savez ces franges carrés et bien épaisses à l'asiatique (fan de mangas obligent ^^"")...Maheureusement la mode m'a ratrappée et c'est maintenant très "in" d'avoir  
une frange carrée...N'ayant jamais eu la chance de m'en faire une car j'avais peur du regard des autres, j'ai maintenant le bonheur d'avoir ma propre frange dont j'ai toujours rêvée sans que cela m'arrondissent trop mon visage (je croyais que j'avais un visage très rond, mais une styliste m'a rassurée en me disant qu'il était rond/oval (à deux doigts de la "perfection", pour quelqun qui a une estime moche, ça fait du bien à entendre ^^"")

Seulement...Maintenant je m'apperçois que c'est BEAUCOUP d'entretien....Il ne dure même pas 3 semaines et du coup, ça me coute 5 balles à chaque fois pour le faire rafraichir... -_- (j'ai trop peur de le couper par moi-même).

Donc enfin bon je serais juste curieuse d'avoir votre avis sur la frange...
Est-ce que vous trouvez que ça à apporte un petit mystère à la femme?

Je vous laisse avec mon modèle de beauté absolue: Chiaki Kuriyama qui a été mon modèle pour faire ma coupe ;-p
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
J'ai une frange depuis pas mal d'années maintenant. Je trouve que ça va vraiment bien avec des cheveux longs dégradés. :) J'ai la chance d'avoir ma petite maman sous la main quand elle devient un peu trop longue. lol
47 ans chez nous 1844
Enfer et damnation la frange :twisted:
Je me souviens d'une photo de classe ou ma mère avait joué à la coiffeuse avec ma frange :twisted:
Résultat une horrible franche pas droite. :shock: :?

J'ai banni la frange depuis longtemps et je n'en veux pas car comme tu dis il faut couper souvent si on veut voir quelque chose ;)
48 ans 17521
étant très frisée, je ne suis pas très frange... :lol: mais pour les cheveux raides, ça le fait pas mal, je trouve...
1443
J'ai une frange, ça ne m'apporte aucun mystère supplémentaire et je me la coupe moi même.
Jamais eu de catastrophe, je suis très concentré quand je le fais, mon homme dit qu'on a l'impression que je suis sur le point d'envoyer une fusée dans la lune...
5030
Je m'en suis faites une l'an dernier!
Et sur le coup, j'ai regretté! Je savais pas la coiffer! (moi qui coiffe rarement mes cheveux, me les sèches jamais, en faisant comme ça, elle partait en houpette)...Puis j'ai les cheveux raides et fins comme des baguettes, donc elle tombe toute droite et basta! Bref pas térrible

Puis j'ai pris l'habitude, je l'égalise quand elle me tombe trop dans les yeux. (même si parait il que c'est un carnage dixit une amie coiffeuse.... ;) )

Je m'y suis faite, je la laisse vivre, mais si j'avais le choix, je l'aurais jamais faites
372
c'est jolie une frange j'en ai une mais quand on a des cheveux pas facile a coiffer ca devient vite embetant.. elle rebique etc. alors si vous avez un conseil a ce sujet la ca m'interesse
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
jennifer661 a écrit:
c'est jolie une frange j'en ai une mais quand on a des cheveux pas facile a coiffer ca devient vite embetant.. elle rebique etc. alors si vous avez un conseil a ce sujet la ca m'interesse


Je la dompte ;) avec un fer à lisser céramique. C'est vraiment l'idéal.
M
66 ans 19
on peux aussi la secher d un coté puis de l autre et la tenue est parfaite avec un peigne et le sechoir
les visages ronds peuvent aussi avoir une frange mais il suffit qu elle soit legere et laisse deviner le front dessous
T
41 ans Loir et cher 6
Je trouve que la frange n'est pas demodé vu que nelly furtado en avait une très épaisse, si ça te plait, surtout que la mode tourne souvent on revient toujours a la même chose, le regard des autres on s'en fout, fait ce qu'il te plait.
bisous. ;)
37 ans 92 / 69 5897
Je n'aime pas du tout...

Ca coupe toute une partie du visage, je ne suis pas convaincue du tout...

Après, si toi tu aimes...

La seule personne chez qui je trouvais ça bien c'est Biscuit...
Parce que c'éait très léger... :D
L
39 ans SEINE MARITIME 14
Avant je n'aimas pas trop la frange mais maintenant je me laisse bien tenter par une petite frange dégradée sur le côté!
M
36 ans ailleurs...^^ 4
Moi j'ai une frange...mais il faut que je me retienne pour pas la couper moi-même...Je suis trop nulle comme coiffeuse et pourtant j'peux pas m,empecher de me convaincre de me la couper moi-meme lol
41 ans Kenmare 5649
Moi c'est l'inverse... cela fait longtemps; trop logtemps que j'en ai une mais j'ai du mal à la laisser pousser... passer per le stade des barettes sur le coté? :(

la elle est un peu longue vais je reussir à la laisser pousser? j'espere!
46 ans 43
Biensur qu'elle va pousser ne t'inquiete pas !! les cheveux poussent environs de 0.5 à 2 cm par mois, tu ne dois pas avoir une pousse rapide ( contrairement a moi... qui doit couper ma frange presque toute les semaines ! pas droite mais j'assume :lol: ) ! Elle poussera doucement mais surement ;)
B I U