MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand est-ce pouvons nous être considéré comme "ronde&q

37 ans Au pays des merveilles 59
J'ai regardé la section photo...Et OMG! Y'en a vraiment qui se prennent la tête pour rien! Si ces belles femmes que j'ai vue ce considèrait comme "grosse", moi là-dedans qu'est-ce  
que je suis? O_o

Donc voilà...Quand est-ce qu'on peut classer quelqun comme étant "ronde"?
Les critères doivent sans doute changer d'un pays à l'autre?
Aux États-Unis une "ronde" ne doit pas être la même qu'en France?

Qu'en pensez-vous?
1443
En fait un post a déjà été crée à ce sujet mais pour répondre au côté vision culturelle de la chose c'est vrai qu'une ronde aux Etats-unis, en Angleterre ou en Espagne doit être vue différemment en France.
En même temps il semblerait que les magasines people fassent partie de la même secte dans n'importe quel pays et que dans cette secte Beyoncé et autre Monica Bellucci fassent partie des rondes...

Bref tout ça c'est subjectif, question de référenciel, d'environnement culturel etc...
43 ans Campagne poitevine 2254
Si tu parles de la section photo ici, certes il y a des filles qui ne sont pas rondes mais qui l'ont été ou qui ont des soucis avec leur corps et se voient rondes alors qu'elles ne le sont pas vraiment...
41 ans aude 792
Et puis sur les photos il y a peut-être des filles qui ont des TCA, et certains peuvent passer parfaitement inaperçus, on peut même avoir des compliments sur notre silhouette :lol: ! (Ah....... si vous saviez... :roll: )
40 ans La Madeleine 4511
Tout dépend de sa vision de soi même...
C
53 ans 1965
De toute façon, vu la mode actuelle, le corps d'une femme est de toute façon trop rond, on est toutes trop grosses... :lol:

Perso j'ai voulu acheté un chemisier et bonjour la galère...je ne sais jamais quoi faire de mes seins "Je les fou dans ma poche c ca?" hum...du coup je prend deux tailles au dessus et ça flotte partout, ça donne pas et ça serre encore au niveau de la poitrine... :twisted: et je fini par étrangler les vendeuses pour me défouler (c ca ou je coupe mes seins)!

Bref, qd la mode me dit "va te faire voir", je me demande si les créateurs ont penser au fait que les femmes avaient des seins...

Conclusion perso, peu importe ta corpulence, aujourd'hui tu seras toujours de trop...
44 ans là 5969
cornflakegirl a écrit:
De toute façon, vu la mode actuelle, le corps d'une femme est de toute façon trop rond, on est toutes trop grosses... :lol:

Perso j'ai voulu acheté un chemisier et bonjour la galère...je ne sais jamais quoi faire de mes seins "Je les fou dans ma poche c ca?" hum...du coup je prend deux tailles au dessus et ça flotte partout, ça donne pas et ça serre encore au niveau de la poitrine... :twisted: et je fini par étrangler les vendeuses pour me défouler (c ca ou je coupe mes seins)!

Bref, qd la mode me dit "va te faire voir", je me demande si les créateurs ont penser au fait que les femmes avaient des seins...

Conclusion perso, peu importe ta corpulence, aujourd'hui tu seras toujours de trop...


j'ai jamais eu une grosse poitrine, mais pareil que toi, je n'ai jamais pu la caser dans de jolis chemisiers... :?
43 ans Campagne poitevine 2254
Moi je n'ai pas de poitrine et ce serait plutôt ça qui pose problème, surtout quand je veux acheter une robe, il y a toujours 3 fois trop de tissu à ce niveau-là (heureusement, maman sait coudre). Je pense qu'en fait, il faudrait commencer à penser aux morphologies "particulières", genre ronde sans seins, ronde sans fesses, mince avec du bide, mince avec de grosses cuisses... mais bon, je crois que je rêve, on fait déjà des pantalons en plusieurs longueurs maintenant, on peut sans doute déjà s'estimer heureuses !
B I U


Discussions liées