MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la maman de zhom est "malade "

bonjour

étant habitué au forum et ayant peur que mon chéri lise ce que j'écris , j'ai preferé changer de pseudo

la maman de mon chéri à appris il y a  
15 semaine quelle avait des tumeurs malines , au niveau du canal qui va vers l'intestin (je ne sais pas le nom) et apparament il y a peut d'espoir ...
Mon chéri est dans tous ses états , chose que je comprends parfaitement surtout que ça maman veut se suicider ...
Je sais que s'il arrive quoique ce soit à sa mère , lui va "s'auto détruire"
Je ne sais pas quoi lui dire , ni quoi faire .En faite je l'évite car j'ose pas lui parler .Je précise que l'on habite pas l'un à coté de l'autre , que je ne connais pas du tout sa maman et que lui et moi on se parle actuellement par msn ou tel

je vois mon copain perdre toute la joie de vivre qu'il avait et ça me fait peur car c'est une personne qui est faible moralement

je sais vraiment pas quoi faire , ni quoi lui dire alors si quelqu'un a des conseils à me donner je suis preuneuse
pas 15 semaines mais 15 j quelle sait ça

petite précision sur ma situation avec lui : on avait l'intention de rompre prochainement
45 ans 10768
je crois que sa mère et lui sont encore sous le choc de cette annonce... 15 jours ce n'est pas tant que ça... je comprends le désespoir dans lequel elle a pu plonger, mais peut-etre saura-t-elle se ressaisir bientôt... quel âge a-t-elle ?

quant à ton ami, eh bien, c'est évidemment très dur de voir les siens souffrir et encore plus sa mère... mais il faut bien qu'il réalise que cela devait arriver un jour ou l'autre, malheureusement c'est la loi de la vie, sa maman s'en ira un jour...

bien sûr c'est très dur de s'y préparer, d'autant que leur relation a l'air d'être extrêmement fusionnelle, je me trompe ?
39 ans Sud Ouest 3873
tendre_caramella a écrit:
pas 15 semaines mais 15 j quelle sait ça

petite précision sur ma situation avec lui : on avait l'intention de rompre prochainement

Vous comptiez vous séparer ?
Bah, si tu n'as plus rien à partager avec lui, ce n'est plus ton affaire...
C'est déjà lourd à porter, alors, bon, si vous n'êtes plus ensemble, je vois pas trop l'interêt de te prendre la tête avec ça...

Si tu tiens à l'aider quand même, ben, il n'y a que l'écoute et le réconfort qui peuvent l'aider. Mais dans une situation de rupture, ça me paraît assez difficile...
pour la rupture , c'est compliqué
on s'aime , on est complice , lié , mais il y a de la distance entre nous alors on a décidé d'un accord commun de rompre

quand à l'age de ça mere , je crois qu'elle vient d'avoir 50ans
B I U