MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les agences intérims

42 ans Sud Ouest 3873
Ecoute y a pas de raisons qu'ils te saquent à cause de ça franchement, c'est parfaitement compréhensible...
Moi je suis pas une référence, j'ai eu une mère qui a fait 200km  
par jour (A-R) pendant 1 an en bagnole pour bosser, j'ai fait 2h de train+bus matin et pareil soir pour étudier pdt 1 an, et chouchou a fait 2h par jour de train+métro puis 4h environ par jour de train+métro pendant 3 ans alors...

Faut voir que c'est crevant c'est sûr...
Et puis là c'est très mal desservi tu aurais galéré. Mais les filles n'ont pas tort, ça aurait pu se résoudre.

Bon, allez, ne t'inquiètes pas, tu vas trouver ! ;)
S
39 ans 3289
petitefraisedesbois a écrit:
Ecoute y a pas de raisons qu'ils te saquent à cause de ça franchement, c'est parfaitement compréhensible...
Moi je suis pas une référence, j'ai eu une mère qui a fait 200km par jour (A-R) pendant 1 an en bagnole pour bosser, j'ai fait 2h de train+bus matin et pareil soir pour étudier pdt 1 an, et chouchou a fait 2h par jour de train+métro puis 4h environ par jour de train+métro pendant 3 ans alors...

Faut voir que c'est crevant c'est sûr...
Et puis là c'est très mal desservi tu aurais galéré. Mais les filles n'ont pas tort, ça aurait pu se résoudre.

Bon, allez, ne t'inquiètes pas, tu vas trouver ! ;)


Nan je ne pense pas non plus que je vais me faire "sacquer", vu que l'assistante de l'agence m'a dit en raccrochant "bon allez, c'est pas grave, on passe à autre chose, les 2 autres postes dont je vous ai parlé ne sont pas encore pourvues et eux sont sur votre ligne de RER donc on va voir ceux la".

Si le poste aurait été vraiment "d'enfer", je pense que j'aurais dit oui et que j'aurais déménagé :roll: ou patienté pour le permis.

Mais la non seulement c pas un truc super génial, mais en plus les 2h30 sont vraiment pas fiables et la zone industrielle me tente pas trop pour la balade...

Le seul truc qui fait ch**r c'est que l'assistante de l'agence m'a dit qu'elle avait du "défendre mon dossier" pour que j'obtienne l'entretien (l'entreprise voulait quelqu'un avec moins d'expérience, payé bien moins que mes prétentions) alors ca m'embete pour elle.

Mais d'un autre coté ca me conforte dans ma décision, car je me dis que je me serais surement ennuyé pour ce poste.

et depuis que j'ai posté ce message ce matin, mon tel a sonné 2 fois pour du boulot, donc tout n'est pas perdu... 8)
B I U