MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

grosse déprime

46 ans lille et toulouse 1242
Je vous lis ce matin mais n'ai pas le coeur à poster désolée

Je suis en pleurs depuis 1h30, impossible de me rendormir depuis que Zélie m'a réveillé pour encore manger  
30ml, mettre 3h à digérer, et se re réveiller pour je ne sais toujours pas quoi...

Le rgo n'a l'air rien pour les autres quand ils nous lisent. Moi la première je me disais sans doute avant que c'était pas grave mais le vivre est totalement différent. C'est usant nerveusement et physiquement et psychologiquement.
J'ai épuisé mes forces et elle a pas encore 2 mois. Elle a un ulcère une oesophagite, mini un an de traitement et moi sa maman j'en peux déjà plus !

J'avoue avoir besoin de soutien, de voir du monde et je me retourne y a personne. Juste des tensions avec Pierre, mon mari. Et l'envie de m'occuper de Prune qui du haut de ses 27 mois essaie de comprendre ce que maman a....

Merci de m'avoir lu...

Nath
44 ans là 5969
:kiss:
courrage petite maman...
je peux pas t'aider désolée, mais je pense à toi et je t'envoie plein d'ondes positives pour que tu soies forte ;)
49 ans charleroi, belgique 161
je suis de tout coeur avec toi .
je sais trop bien ce que des petits bout cela use meme si je n'ais jamais eu ce genre de probleme.

je te soufle un vent de courage car moi aussi de belgique je sais pas faire grand chose sauff si tu veut on peut parler sur messenger , pour te soulager .
envoie moi mp si tu le desire.

voila encore plein de millier de bisous a vous quatre et gros coup de courage.
Si tu as besoin de parlé je suis là en toute amitié ...
la vie est faite de hauts et de bas, les bons moments doivent nous permettre ...les bas ...
Je suis tout ouie ...
Bisous et bonne journée
Vincent
49 ans Belgique - Ardennes 197
Courage ! Chaque jour qui passe est un jour de gagné. :kiss:

De derrière nos claviers on ne peux pas faire grand chose pour t'aider, mais surtout ne reste pas seule... c'est très costaud, une maman, mais ça a ses limites comme tout le monde.

Renseigne-toi toujours près d'un service de l'enfance près de chez toi, histoire de voir si personne ne pourrais venir t'épauler quelques heures par semaine pour récupérer, on ne sais jamais (moi, en Belgique, j'ai pu trouver une solution de ce type) et pleure, parles-en, on est là pour ça aussi ;)

Plein de gros bisous et d'ondes positives...
40 ans Entre ici et là bas 2237
+ 1 avec les autres!

Plein de courage à toi,

n'hésite pas à causer pour vider le trop plein,
y'a pas de "honte " à aller pas bien et à craquer, c'est normal!

détend toi,
un jour à la fois sa suffit, et chaque jour qui passe est un jour où ta petite grandi et et t'épuisera un peu moins...

avec ton mari, prenez le temps de parler et de vous poser, même si c'est toujours plus facile à dire qu'à faire...sa ne doit pas toujours être simple pour lui non plus, et vous devez communiquer sur vos tensions, blessures respectives...

allez, courage,
plein de bisous soutien!

profite du beau soleil pour te redopper un peu le moral ;)
L
75 ans 7509
Je ne peux que t'envoyer du courage.
Je me rapelle que quand tchoupi avait deux mois rien que tous ce que implique l'accouchement, s'occuper de lui et j'en oublie, j'étais à bout et tout comme toi j'en ai pleurer des rivières :lol:
Ne t'inquiète pas tu n'as pas épuisé toutes tes forces. Ca ne fait que commencer.
Puis peu à peu on remonte la pente et après même si c'est difficile il suffit de regarder bibou une seconde.
Moi je considère encore un cadeau de bibou il m'a rendu plus forte.
Je me rappelle que je me suis posé la question "que veux tu vraiment?" et c'est là que j'ai commencé à être chiante :lol:

Bises tout plein
39 ans Bruxelles, Belgique 607
:( ooooh comme je te comprends...je ne sais pas si ca te rassure de savoir que tu n 'es pas seule dans ta situation...
j'ai moi meme peté un plomb quand mon fils a eu deux mois, reveillé 4 a 5 fois par nuit...ma puce de 14 mois qu me reveillait a 7h00 ,avec mes trois heures de sommeil par nuit ,je n'etais plus capable de rien la journée!!

On pense alors qu'on est pas faite pour ca, qu'on y arrivera jamais, etc...
et puis finalement on se decouvre des forces qu'on ne soupconnait pas, juste parce qu'on les aime ces petits MONSTRES :lol:
aujourd'hui je suis encore en plein dedans, a 7 mois il me reveille tjs trois fois pas nuit, et ce qui me fait tenir c'est que je sais que ce n'est qu'une "periode" a passer, quand ils iront à l'ecole, j'ose espérer que tout ca finira un jour!!!
et d'ici la, il faut tenir bon!! tu en es capable ne t'inquiete pas!! essaie de confier ta puce quelques heures la journée pour DORMIR ou faire ce qui te tient a coeur!(si tu ne travaille pas, j'en sais rien)
en tous cas bon courage, si tu veux en parler tu sais ou venir ;)

:kiss: :kiss:
L
75 ans 7509
L'a bien dit moofaya. Est ce que tu arrives à avoir un petit moment rien qu'à toi? Moi par exemple tous les dimanches je m'oblige à prendre un long bain puis hop pomponnage. Tu te sens toute neuve après. Bien souvent on oublie voire on se refuse un ti moment rien qu'à soi.

C'est vrai que tout ça c'est qu'une période bientôt cela ne sera qu'un souvenir. Moi au début je me levais paniquée le matin parce que j'avais peur de pas l'avoir entendu et tu vas même gâcher des bibs parce que la ca nuit tu crois l'entendre donc toujours en train de dormir tu prépares un bib.
On a l'impression que ça passe très vite et que ça dure une éternité à la fois.
B I U