MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quels chaussures avec cette robe ??

144
bonjour
je viens d'acheter cette robe sur igigi et après le choix difficile de la robe je me demande quel genre de chaussures je vais m'acheter pour mettre avec  
cette robe , votre avis ? et puis si vous avez des adresses sympa ... je fais du 39 et j'ai le pied rond comme on dis !!! :lol:

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Robes XXL ]
37 ans 4879
Coucou! alors personellement j'opterai pour un peu le même style de chaussures que sur la photo. :D Ben vui j'imagine que les accord sont faits par des gens qui s'y connaissent un peu mieux que nous :lol:

Donc dans l'absolu je pense à des talons aiguilles relativement hauts (entre 7 et 10cm), soit a bouts pointus (si c'est vraiment pr faire classe) sinon de type sandales (plus décontracté).

Après tu peux aussi opter pour des compensées pour un style plus pin-up.
Assez hautes aussi et dans le mêmes teintes mais dans des matières plus naturelles limite roots genre semelle bois et lanières cuir...

Voilou, ce n'est que mon point de vue mais je te conseille dans tous les cas d'opter pour du haut, ça affine la gambette :lol:
bon shopping
B
46 ans 155
Salut.
Je suis d'accord avec iilune.Il te faut des chaussures a talons(au mois 5cm),pointus(j'adore!!)

Pour 39,ce n'est pas difficile de trouver de belles chaussures.
Moi aussi je fais du 39/40 larges.

Je ne sais pas ou tu habites,s'il y a un magasin de Zara pres de chez toi,vas faire un tour,j'y ai vu plein de jolies paires dans la nouvelle collection.J'ai vu qu'il y avait des modeles qui avaient l'air plutot larges.
Sinon quand je cherche des chaussures je vais voir chez Minelli,Andre sinon grands magasin.
B I U