MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Salle de Sport Curves

253
Il y a effectivemment des tarifs préférentiels chez curves, j'en avais moi même profité quand j'étais sur paris>.

Ce que je n'ai pas aimé :
-leur technique du "pied dans  
la porte", si tu t'inscris à ce qu'ils appellent "la séance d'essai", tu as une réduction, mais ça fait que tu ne peux pas réflechir. Rappelez vous que l'on a 7 jours après signature d'un contrat pour y renoncer sans dommage !

-leurs profs pas toutes à niveau. Sympa, hein, mais elles n'ont pas toutes les mêmes compétences. trouvez la votre

Ce que j'ai aimé :
-Disponibilité à toute heure, on peut y aller n'importe quand, c'est pratique. Compter 1h,j le temps d'arriver, de se changer, le parcours fait une demie heure une fois prete.

- les machines sont chouettes : pas de douleurs, on bouge tout le temps, c'est pas trop ennyant. La séance passe très vite.

- les gens ne se regardent pas trop et ne discutent pas trop : pas de risque de moquerie ou quoi. On croise n'importe qui, des femmes de tout age et de toute corpulences...
48 ans dans le neuf trois 2870
Je suis entrain de m'interroger avec mon moi même. Certaines connaissent -elles celle de clichy la garenne ?
46 ans Strasbourg 2337
Moi, ça y est, je suis inscrite à Strasbourg, j'ai ma première vraie séance demain. En fait, j'adore. Ca défoule vraiment, même ma première séance "light". Je galère à mort mais pas l'ombre d'une courbature et pourtant, j'ai bien sué, je trouve ça assez génial ! :lol:
40 ans toulouse 54
Bonjour,
Avez vous testé celle de toulouse ?
J'hésite vraiment, trois fois par semaine une demi heure, est-ce assez car une demi heure c'est seulement le temps ou les muscles chauffes vraiment?
Je voudrai faire de la remise en forme, car la même en montant les escaliers je suis essoufflé...
44 ans Val de Marne 27
Suite à ce post, je me suis inscrite, donc après 3 semaines de test, je suis plutôt satisfaite de mon choix.

Je rejoins choo sur leur technique plutôt agressive de vente, et pour les indécises cela peut s'avérer déstabilisant.

Attention, les réductions ne s'applique pas à tous les programmes, certains sont plus chers, et il faut être bien déterminée.

Les plus, les oachs de ma salle sont très sympas, attentionnés surtout. Ils prennent le temps de t'expliquer les différents ateliers, et te suivent vraiment... Ils prennent également la peine de te connaitre.

L'ambiance est bonne enfant, tout le monde se parle, mais sans vraiment se regarder, pas de regards déplacés ou insistants... Et ça fait du bien de ne pas avoir l'impression d'être jugé sur son apparence, résultat on est plus détendue, et on se concentre mieux.

Le suivi est très bien fait, même si les résultats on se les doit à soit, et que c'est notre discipline qui prévaut, n'empêche que de savoir que quelqu'un est derrière vous pour vous guider et vous encourager, ça aide, et ça motive...

L'absence de contraintes horaires est appréciable, également la possibilité de se rendre 5 fois par mois dans d'autres salles de la même enseigne.

Donc pour le moment, je suis pleinement satisfaite, et ultra motivé, je reviens dans 1 mois, pour dire si je suis toujours aussi motivée... :lol:
J
30 ans Canada, Quebec 8
Honnettemmentt,, Ma mere est aller chez Curves pendant 3 mois...

Elle ma dit quelle ADORAIT litteralement le programme..

En suivant un regime assez ouvert et sans provation ( Mince a vie ) et 3 mois d'activiter physique chez curves elle a perdu 20 livres,, quelle ma pas repris depuuis la fin du regime... elle a arretter le regiime depuis 1 ans et elle mange comme avant et elle est encore avec 20 livres en moin :)

Jesspere que sa pouurrra peut-etre vous motiver :)
M
58 ans 1
Bonjour à Toutes,

Grace à vos remarques sur ces "fameuses" salles j'ai enfin pris mon courage à deux mains et je suis allé voir.
J'habite à Rennes, et il y a une salle en plein centre ville, donc en plus c'est pratique !
Pour être honnète, je suis ravie de m'y être inscrite, cela fait 6 mois que j'y vais et j'avoue que cela devient, plus qu'une habitude, un besoin ! Et ceci est une véritable surprise aussi bien pour moi que mon entourage (mon mari entre autre ! :lol: )
Non seulement je me sens beaucoup plus dynamique, tonique et il est vrai que j'ai perdu des cms de partout, sans rien changer à ma vie, mais ce n'était pas mon objectif à la base, mes rondeurs je les aime !
Ce qui est génial chez Curves, en tout cas dans celui dans lequel je vais, c'est l'ambiance avec les autres adhérentes(de tout âge) et aussi et surtout avec l'équipe, elles sont drôles, motivantes et ne nous laisse jamais tomber ! Je suis partie en vacances pendant 3 semaines, sans les prévenir et elles m'ont appellées ! Juste pour me demander si tout allait bien !
C'est génial, de plus mes 2 filles se sont inscrites avec moi et là, pour le coup c'est vraiment pas cher :
Pour ma petite et moi c'est 49€ par mois pour y aller quand on veut, et mon ainée, qui est étudiante paie 25€ par mois. Et pendant les vacances, nous allons à St Malo, gratuitement !
Bref, tout ça pour vous remercier, car sans vous je n'aurais sans doute jamais passée la porte !
Bises de Rennes
Manou :lol: :lol:
G
59 ans 4
bonjour; moi aussi j'ai envie d'essayer mais je n'ose pas;
pour MonBonheur, tu habites à Rennes , moi aussi .... tu voudrais pas qu'on se retrouve pour y aller ensemble au moins une fois...j'ose pas toute seule....
S
113 ans IDF 550
hello,

je voulais savoir si vous aviez une idée de l'heure de fermeture le soir des salles curves ( et/ou République à Paris en particulier)

Thxxx
4683
Bonjour,

je me suis inscrite à la salle curves de Toulouse notament pour perdre du poids (je mesure 1m68 pour 92 kg). Malgré un régime et au bout de 3 mois de ces séances à raison de 3 par semaines je n'ai pas perdu un gramme ni un centimètre. Mon médecin m'a expliqué que c'était tout à fait normal car le corps ne puisent dans ses réserves qu'au bout de 45 minutes d'effort.
De plus sur toulouse les coachs étaient "tellement sympas" qu'elles étaient plus occupées à nous raconter leurs histoires de c.. qu'a corriger nos postures.
De plus le regard des femmes est parfois assassin. Je me souviens que pendant nos phases de récup' on nous faisait parfois faire des exercices à 2 et j'ai eu le droit à "il faut que je me tape la grosse" de la part d'une petite minette.
Et puis attendre parfois 1/2 heure parce qu'il y a trop de monde et qu'on ne peut commencer le circuit donne l'impression de perdre son temps.
Bref au bout de 5 mois j'ai abandonné.
Je pense que tout dépend de la salle dans laquelle on va.
Certaines doivent être très bien mais moi j'ai été très décue.
44 ans Val de Marne 27
En effet, tout dépend de la salle... J'avoue qu'après 4 mois, j'en suis à moins 10 kgs... A raison de 2 à 3 kgs par mois, ce qui est pour moi un exploit...

Chez Lady fitness, ils permettent dans le prix d'abonnement à 5 séances par mois dans un autre club. donc une fois par semaine je vais faire 30 minutes de cardio, le midi... Et j'avoue que même qi je ne maigris aps aussi vite que je le souhaite, je diminue en cm... Moins de cuisse, moins de bras, même moins de taille (un miracle)...

En tout une séance se déroule comme suit : entre 20 et 25 minutes de cardio, plus 30 minutes de circuit, plus 10 à 15 minutes d'abdos ou autres exercices de torture (hihihi)...

Les coachs sont très présents, et t'accompagnent, quant au suivi il est très bien fait...
Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle inscrite depuis aujourd'hui et je suis tombé sur votre lien en faisant des recherches sur internet!

Bien que vos discussions n'ont pas été à jour depuis 2009 j'espère avoir des réponses quand même :)

Alors pour ma part, j'habite à l'ile de la réunion.
Forte depuis toute petite j'ai enchainé beaucoup de régimes à effet yo yo!!! Salle de sport où vous ne vous sentez pas à l'aise et puis qu'au bout du compte vous finissez par tout abandonner car vous vous dite que vous n'y arriverait jamais!!!

Enfin bref, je me suis inscrite à une salle CURVES il y a maintenant 1mois!
Je suis passée aux mensurations le 06-06-2011: sur tout le corps j'ai pu perdre 16.5 cm et 5% de masse graisseuse en moins! Mes kilos par contre sont tjrs présent mais qu'importe il parait que c'est normal!!!!

Il est vrai que les frais d'inscription sont élevés 120€ et encore il y avait une promotion pour l'ouverture le 1er mois mais je me demande quand même si y a pas qqch la dessous lool et puis j'ai choisis l'option 39€/mois!!!
Il est ouvert tous les jours de la semaine de 9h/14h et 16h/19h!

Pour le moment j'en suis satisfaite car en + c'est la première fois de ma vie ou je mange sainement en y associant du sport et que j'arrive à des résultats concret sans régime draconien c'est magnifique!

Bien en espérant lire des réponses à bientôt!
37 ans Louvain La Neuve 239
salut naloutte,

J'ai lu également tous les messages précédents et j'aurai aimé savoir, à quelle salle t'es tu inscrite ? Dans quelle ville ? merci
coucou heleneke,

Malheureusement je pense, que je suis inscrite loin de chez toi! :)

je suis à l'ile de la Réunion, et pour le moment il y en n'a qu'une au Port.
37 ans Louvain La Neuve 239
AH oui en effet ca fait un peu loin mais merci pour ta réponse
B I U


Discussions liées