MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai encore jeté un oeil à cette fouttue balance

40 ans La Madeleine 4511
poids jamais atteint : 132 kilos.

Je suis dépitée...
43 ans 78 3901
Pourquoi ne pas la mettre de côté cette balance ?
et pourquoi te résumes tu à un chiffre ?
tu es bien plus que ça non ? tu es une personne, une jolie fille de surcroit, qui a un caractère, une personnalité etc...
alors laisse donc tomber cette balance et cette chose que tu ne voulais pas voir !
40 ans La Madeleine 4511
c'était plus fort que moi cet appel de la balance... je ne vois pas que j'ai grossi mais elle me le dit à chaque fois que je monte dessus... J'aimerais tant continuer ma RA... j'ai du mal à respecter mes sensations...
Et maintenant j'ai peur de ce que va me dire la psychologue cet après midi quand je vais lui parler de mon problème de poids pour la énième fois... Ce sont les chiffres qui me gênent, pas mon corps :cry:
52 ans 1512
Ah cette satanée balance ! moi, j'ai pas envie d'y monter en ce moment, peur de perdre le peu de confiance en moi. Comme dit nani_nounette, "pourquoi vouloir se résumer à un chiffre ?"...ben oui, elle a raison, mais c'est dur de se débarasser de ça, d'arriver à passer outre.
Alors, bree, tu vas te pomponner, te faire toute belle (pas difficile pour toi, je viens de voir tes photos, tu es très jolie) et puis tu sors pour te changer les idées, voilà, c'est un ordre ! ;)
40 ans La Madeleine 4511
coucou Belgazou : mon après midi est bloquée j'ai rendez vous chez la psychologue à 15h... j'irai peut être me promener après...
Faut que je mette ma couche de fond de teint avant de sortir aussi...
52 ans 1512
Pour ta psy, si c'est une bonne psy, elle va t'aider. Elle n'a pas à être déçue ou fière de ce que tu arrives ou non à faire, elle doit être neutre (relativement), t'écouter, et t'aider à trouver la force de continuer ce que tu as commencé.
Allez, courage, c'est un petit mauvais moment à passer :kiss:
40 ans La Madeleine 4511
Merci les filles...
E
103 ans Occitanie 3854
Faut faire comme moi.. y a pas de balance chez zmoi... l'objet de torture ne passera pas la porte non mais :lol:
45 ans Bas Rhin 2894
Fais comme moi, mets ta balance à la poubelle!!!!
et comme ça cela ne t'obsèdera plus....
je sais combien je pèse quand je vais chez le medecin et c'est tout....
je vis beaucoup mieux depuis!!!
56 ans Saint Pathus 2074
kikou bree

C'est vrai que c'est pas facile de ne pas se peser... Moi j'essaie de le faire dans un premier temps de moins en moins... et après poubelle !
Sinon c'est ta première séance chez psy ? en effet comme l'a dit belgazou avant, si elle est bien et si le contact aussi passe bien, elle va t'apporter beaucoup et des réponses à tes questions. Mais dis toi aussi que cela ne se fait pas en une seule séance...

gros bisous et tiens nous au courant pour ta séance psy

:kiss:
42 ans aude 792
Je HAIS les balances :twisted: :twisted: :twisted: !!!!!!!
Avant, elle me dictait mon humeur du jour, j'étais obsédée complètement, j' en oublais que j'étais un être humain avec ses gôuts, son esprit critique, ses joies....
Je trouve cet engin déshumanisant au possible, on est pas des chiffres!! Jamais ça me viendrait à l'idée de calculer le poids des personnes que je vois, on s'en fout!!
L'important c'est que tu te sentes bien dans ta peau :D !!!
Fais comme Sgrand et moi, jette ce maudit engin de torture!!!
58 ans En passant par la Lorraine... 797
Bonjour Bree,
Un jour, je me suis acheté un pèse personne super performant (indication du poids, de l'imc etc...etc...) et elle était devenue ma meilleure copine (faut dire que mon ex mari me seriné grave avec mon poids...) et puis, les choses ont changés, j'en avais marre de me priver, de faire toujours attention bref je n'étais plus moi!!! cette foutue balance me donnait des nausées et j'ai fini par la délaisser (mon mari aussi d'ailleurs... ;) ) et aujourd'hui, je vis sans balance, avec moi même et surtout avec mon "nouveau Zom" qui m'aime comme je suis bien ronde, bien dans ma tête et bien dans ma peau. Les chiffres ne sont pas une référence...
:kiss:
62 ans Vert St Denis 77 321
Kikou Bree...

Dis donc ma belle... tu vas pas nous faire une fixation de balance à la veille de se régaler tous ensemble d'une bonne glace !!!!

Allez....les chiffres ne sont que leurres destinés à nous faire culpabiliser... tournes toi vers la femme que tu es... vers la richesse que tu dégages ...

Je t'envoies plein de bonne ondes positives pour ton RdV cet aprèm....
bises
40 ans La Madeleine 4511
Merci à vous ! :kiss:
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
vree, tu n es pas un chiffre, tu es une personne avec ses qualités ses defauts. Tu es l ampureuse de ton chéri la future mére de son enfant et encore plein d autres roles alors pousse ta balance et n y pense plus.
Moi qd je te regardes je vois pas XX kilos, alors fais pareil.

:kiss:
B I U