MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai encore jeté un oeil à cette fouttue balance

48 ans 785
J'ajoute que tu es non seulement jolie en photo, mais en plus t'as la chance de l'être aussi en vrai!

T'as un visage de poupée.
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
Mephistofelesse a écrit:
J'ajoute que tu es non seulement jolie en photo, mais en plus t'as la chance de l'être aussi en vrai!

T'as un visage de poupée.


+1! Tu es très jolie! ;)
C
43 ans IDF 371
Comme bcp ici, je préfère l'ignorer cette satanée balance ! :twisted:

132 kg ? Et alors ??? Tout dépend de tes formes, de ta morphologie !
A poids et tailles égales, 2 femmes n'auront pas la même apparence !

Et l'important c'est d'être toi, pas d'être 132 kg, on s'en foutttttttttt !!! ;)

Moi je sais que je tourne dans les 75-80 mais je préfère ne pas le savoir parce qu'au fond, en quoi 5 kg de + ou de - vont changer ma vie ??
42 ans Orléans 852
pour moi aussi,la balance ne veut absolument rien dire !
des fois je me sens mieux dans mes fringues alors que la balance monte et inversement ...
d ailleurs les medecins que j ai vu pour l anneau commencaient tous par me dire mais vous faites pas assez et puis une fois sur la balance ,ils changeaient d avis !
d ailleurs les autres personnes que je connais ne veulent pas me croire non plus quand je dis mon poids :?
ma forte ossature y est pour beaucoup ...
c est d ailleurs pour ca que ca ne veut rien dire le chiffre sur la balance parce que 2 filles qui font le meme poids mais qui ont des ossatures fine et lourde n auront pas du tout la meme silhouete ;) ;) ;)
P
40 ans Nice 21965
comme je te comprend coupine, c'est ces maudites balances qui m'ont fais deprimer depuis... longtemps
pesée ete dernier : 75kg poids jamais atteint mon max avait ete 72kg et la je decouvre VLR et je commence à m'accepter tout va bien et y'a pas longtemps j'avais l'impression d'avoir maigri je remonte dessus et la 90kg :shock: jte raconte meme pas comment j'ai pleuré

je suis la premier à dire qu'on ne se resume pas à un chiffre mais ca fait mal quand meme comme si la réalité nous rattrapait pour nous dire "mais qu'est ce que tu crois que tu peux etre heureuse, moi jte bousille ta vie et tes efforts pour t'accepter en 30 secondes, ouvre les yeux tu peux pas etre jolie et GROSSE (en tout cas moi elle me dis que je suis grosse ma balance pas ronde)" et pourtant meme quand je me sens bien elle m'appelle du fond des tripes : "viens te peser, allez tu verra que tu as maigri" et tu monte dessus et la elle se fout de toi en te faisant comprendre que t'es plus rien, juste un tas de graisse

donc meme si en apparence je m'accepte, j'ai mal à l'interieur à cause d'elle comme si quelqu'un etait en permanence derriere à me dire que je suis grosse et moche, difforme, que comment un si beau mec veux bien vouloir se marier avec moi, que les gens me critiquent derriere mon dos et que le jour du mariage je ressemblerais à une meringue!

depuis je me pese plus, je l'ai pas jeté parce que y'a winnie dessus sinon je t'assure qu'elle aurait volé par la fenetre, elle est toujours la à m'appeler mais je veux plus risque de me bousiller ma santé mentale à cause de ce truc!
45 ans Bordeaux 311
athanyaw a écrit:
donc meme si en apparence je m'accepte, j'ai mal à l'interieur à cause d'elle comme si quelqu'un etait en permanence derriere à me dire que je suis grosse et moche, difforme,


Le jour où j'ai jeté ma balance, j'ai ressenti comme un grand sentiment de liberté, comme si enfin je pouvais faire tout ce que je voulais et que personne ne serait là à me surveiller en permanence et à me critiquer!
Le pouvoir que je donnais à ma balance!! :shock:

Bree, j'ai été voir ton blog et tu es magnifique! Tes rondeurs te vont parfaitement! Heureusement pour tout le monde, il n'y a pas qu'un type de beauté et toi tu es très belle!
34 ans Martinique F.W.I 212
athanyaw a écrit:

je suis la premier à dire qu'on ne se resume pas à un chiffre mais ca fait mal quand meme comme si la réalité nous rattrapait pour nous dire "mais qu'est ce que tu crois que tu peux etre heureuse, moi jte bousille ta vie et tes efforts pour t'accepter en 30 secondes, ouvre les yeux tu peux pas etre jolie et GROSSE (en tout cas moi elle me dis que je suis grosse ma balance pas ronde)" et pourtant meme quand je me sens bien elle m'appelle du fond des tripes : "viens te peser, allez tu verra que tu as maigri" et tu monte dessus et la elle se fout de toi en te faisant comprendre que t'es plus rien, juste un tas de graisse


c'est exactement c'que je pensais quand je me suis pesée pour la 1ère fois depuis 2 mois (je faisais 89/90kilos). J'ai rien à faire donc j tourn en rond dans la maison, et paf! je tombe sur cette foutu balance de m****!!

Résultat, 100 kilos, poids que je m'étais promis de ne pas atteindre, et là, voilà, c'est fait! :cry: On dirait que c'est quand on se sent le mieux qu'on prend le plus de poids, et évidemment toute confiance brisée, me je sens misérable!!

Enfin, tout cela pour dire que je te comprends bree, :kiss: et courage
B I U