MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin d un conseil sur le retard de regles

44 ans melun 3254
bon voila zhom et moi on devait commencer bientot notre insemination artificielle. En fait on attendait plus que l'arrivée de mes regles afin que la machine se mette route. Dc  
le medecin ma mis sous Duphaston pour les declancher car en genrale jai souvent des retard de deux a trois mois et il ma dit que si la semaine suivant le traitement je ne voyais tjrs rien venir il fallait que je fasse un test de grossesse d'apres lui on sait jamais. Dc ca fait presque deux semaines que jai terminer le traitement et je ne vois tjrs rien venir et niveau symptomes c un peu ambigu ca pourrait etre autant des symptomes annoncant l arrivee de mes regles que des symptomes de grossesses. Je vous explique jai tt le tps envie de faire pipi, jai mal a la poitrine, jai bcp de pertes blanches; je suis hyper fatiguer alors que je ne fais rien de la journée et il m 'arrive d avoir des douleurs ds le bas du ventre. A votre avis vous en pensez quoi?

En tt cas il es clair que la solution serait de faire le test mais je ne sais pas pourquoi je preferais attendre au cas ou mes regles surgissent tt d'un coup. On a tellement ete decu par la multitudes de fausses alertes et de tests qu on a fait qu'on ose meme plus faire ce satané test comme si c'était lui qui nous portait la pouasse...

En même tps c'est clair qu' on aimerais etre fixé dc ....

Enfin voila si vous pouviez juste me faire partager vos experience ce serait deja d' un grand secours
40 ans Tarbes 40
Je sais que c'est très frustrant de faire un test qui s'avère négatif, mais à ta place, et d'après ton retard, moi je ferai le test. Comme dit ton médecin, "on ne sait jamais"! Ou mieux, fait une prise de sang, comme ça tu seras sûre du résultat.

Allez, courage à toi! Et tient nous au courant surtout!

Bises!
B I U