MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui commande sur Alight début Avril

43 ans Haguenau 107
Voilà ! Vivant sans carte bleue (et je préfère) je ne peux pas commander sur Alight. J'aimerais savoir si qqun a prévu de passer une commande dans les prochains jours  
??? Ou si qqun peux passer commande pour moi. J'effectuerais donc un virement de la somme sur son compte.

Merci d'avance
41 ans 12494
coucou ! je pense comander debut avril si j'ai reçu am premiere commande de chez eux pour verifier la taille...
si tu es toujours interessé a ce moment la je srais ravie de comander avec toi. ;)
43 ans Haguenau 107
sam66 a écrit:
coucou ! je pense comander debut avril si j'ai reçu am premiere commande de chez eux pour verifier la taille...
si tu es toujours interessé a ce moment la je srais ravie de comander avec toi. ;)


:multi: Merci sam66, je veux bien oui !!! On se tient au courant ?
J'espere que t'es vetements t'iront !!!

:kiss:
41 ans 12494
pas de soucis !! j'ai fait une commande groupé pr alght peut etre que nous serons 3 qui sait !! je te tiens au courant !
35 ans 1240
hello hello!! ça m'intéresserait aussi!!!!
J'attends vos réponses!! :D
M
50 ans Sud 686
Y'aura aussi pitêtre moi.
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
et peut etre moi aussi :D

j attends que sam66 et athanyaw nous donne leurs avis et si c est bon je fonceeeee!!
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
BBW a écrit:
et peut etre moi aussi :D

j attends que sam66 et athanyaw nous donne leurs avis et si c est bon je fonceeeee!!



tout pareil!! ;) y a deux trois trucs qui me tentent bien!
41 ans 12494
pas de soucis les filles !! des recption vous aurez les photos !! je suis en train de me constituer une wish list sur mon blog histoire d'etre parré !!
51 ans 21 997
coucou ! et bien moi aussi je serais intéressée mais vu qu il y a beaucoup de monde deja....je pense donc dque je vais passer une autre commande chez alight debut avril mais j attend la 1ere que j ai faite pour voir si tout va bien au niveau tailles... je vous tiendrais donc au courant pour celles qui n auront pas pu commander avant.... juste une question: une commande alight met combien de temps pour arriver ??! je l ai passée le 10 mars... parce que la je trepigne !!!!!! :multi: bonne journée et merci pour vos réponses
41 ans 12494
pour la comande je pense que c'est assez long ... Moi j'ai compté 3 semaines mini...
51 ans 21 997
aaaaaaaaaaarrrg !! c est pas possible !! 3 semaines..... SNIF SNIF !! moi qui croyait qu elle allait peut etre bientot arrivée !! c est trop long !!! mais bon faut se faire une raison...... merci du renseignement !! bye
B I U