MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grandes vergetures jusqu'au nombril suite à 4 grossesses

L
44 ans Mayenne, 53 3
Bonjour à tous,
Je m'apelle Amy, j'aurai 27 ans ce 23 mars prochain et je suis maman de 4 enfants :D :
Jérémy 7 ans, Brice 6 ans,  
Enzo 4 ans et Maëlis bientôt 3 ans.
Ces merveilleux bambins qui sont toute ma vie m'ont laissé un souvenir visuel qui me bouffe la vie : d'énormes vergetures sur tout le ventre, jusqu'en haut du nombril, qui ressemblent à des grosses griffures d'ours !!! Pas joli du tout... :cry:
Je voudrai savoir si il est possible de les ôter, soit par laser, soit par la chirurgie réparatrice ? Et puis aussi si cea est pris en charge par la sécu, si je dois avancer la somme et surtout où dois-je m'adresser pour me renseigner d'avantage ?
Je vous remercie par avance à vous qui voulez bien me répondre.
Bisous, Amy

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Après l'accouchement ]
937
oui, il me semble que les vergetures peuvent se diminuer avec le laser (c'était au journal de la santé sur la 5, il y a un moment), je crois qu'il brule un peu la peau, ça forme des croutes et aprés les vergetures ont diminué de beaucoup!

Par contre ce genre d'acte n'est surement pas remboursé par la sécu!
Mais je peux me tromper...
L
44 ans Mayenne, 53 3
Bonjour ptite-lilith,
Je vous remercie de m'avoir répondu aussi vite je vais donc me renseigner d'avantage...
Bonne journée à vous
Amicalement
47 ans paris 416
Je crois qu'effectivement avec le laser ou le peeling (j'avais entendu un truc là dessus) on peut atténuer les vergetures en fait en brûlant la peau comme le dit ptite lilith.

Pour ce qui est de l'efficacité et du remboursement je ne sais pas mais je pense que tout dépend de ta peau de base et de tes vergetures (blanchies ou non)
47 ans paris 416
j'ai trouvé ça sur au feminin
http://www.aufeminin.c...tures-ventre-et-chirurgie.html
et ce site aussi
http://www.mahuzier.com/docteur/livre4/livre406.htm
L
44 ans Mayenne, 53 3
Bonjour,
Merci pour ces précieux renseignements, cela me donne un petit espoir de retrouver ma joie de vivre d'Antan... C'est super !
Bon Dimanche à vous
Amicalement
B I U