MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un bon chirurgien à Paris ?

43 ans paris 3
Bonjour,

Avec mon BMI de 41, un parcours psy et diététique bien rempli, ma réfléxion se porte aujourd'hui vers la pose d'un anneau gastrique.

Je souhaite savoir si vous connaissez à Paris,  
dans le public ou le privé, des services ou des chirurgiens qui appliquent un protocole d'opération correct (bonne prise en charge pré et post opératoire, bon déroulement de l'opération, suivi psychologique et diététique). On m'a parlé d'un professeur à Pompidou mais je ne sais pas dans que service prendre rendez-vous (oui je suis un peu neuneu :) ).

Donc j'attends vos témoignages ou vos conseils, ici ou en privé. Cela m'aiderait beaucoup car j'ai envie de rencontrer une équipe compétente pour mener à bout ce projet et je ne connait personne "dans la vraie vie" qui puisse me conseiller.

Je vous remercie :)

Bisous.

Julie-Julie
44 ans là...ou ailleur, kel importance?? 14
bonjour julie,

pour les coordonner d'un chirurgien competant je te les donnes en pv, mais pour ce qui est du service ou il faut te renseigner c le service des consultations de chirurgie vicerale... voila bisous et bon courage ds tes recherche...
laetitia
D
64 ans 540
slt
en effet il y a un excellent chirurgien et une bonne équipe a l'hopital henri Mondor de créteil. je connais pas mal de personne qui ce sont fais operer par ce chirurgien c pas compliquer a le trouver il y en a un seul qui fais cette opération dans cette hosto.

pour ma part j'avais pris rdv mais je ni suis pas aller j'ai pas eu le cran.

bisou :D ;)
61 ans LIEGE/BELGIQUE 290
Julie es-tu sure d'avoir fait le tour ..... a ton jeune age ??
42 ans 3372
oui car la chirurgie ce n'est pas un acte anodin contrairement à ce que l'on peut penser, d'autant que l'anneau gastrique n'assure pas le résultat ( plus de 33% des gastroplastié(e)s reprennent le poids perdu ) et que l'intervention peut se montrer très dangeureuse pour la santé de la personne qui la subit...
B I U