MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Massage et gommage au hammam : problème ?

41 ans Kenmare 5649
je suis comme toi, j'ai trouvé la parade... le haut de bikini couplé au gros bobard sur ma pudeur!
J
54 ans 1
Bonsoir,

Et le slogan de ce site ?! : "100% femmes O% complexe" ;)

Pour être passée au Hammam Medina Center de Paris, j'avoue que j'ai trouvé le massage de la poitrine des plus agréables, sensuels et complets. Quel intérêt d'un massage s'il n'est pas total..

Je pense que pour des raisons culturelles, nous ne sommes pas habituées à de tels contacts, mais pour d'autres rapports et sociétés, les femmes entre elles ont moins de pudeur, ce qui n'exclue pas le respect.

Quant au gommage, je m'interroge mais pour d'autres raisons : la peau des seins étant plus fine et donc plus fragile, le gommage n'est-il pas trop abrasif sur cette zone.. A méditer.

Julia.
38 ans Sud-Gironde 236
Je ne me suis jamais faite masser en institut/hammam, et je pense que le fait que l'on me passe les seins ne me dérangerait pas.

Par contre, ce que je n'apprécierais pas, c'est que je demande aux masseuses de ne pas toucher à une zone et qu'elles le fassent quand même !

C'est ton corps, tu as le droit d'être pudique ou de ne pas aimer qu'on te touche à certains endroits. À l'autre de respecter tes limites, d'autant plus quand c'est toi qui payes...
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Journey a écrit:
Et le slogan de ce site ?! : "100% femmes O% complexe" ;)

Je ne pense pas que ce soit une question de complexe, mais plutôt de pudeur et de non respect de soi. (et puis euh le 0% complexe voila quoi :lol: je pense qu'on n'est jamais totalement contente à 100% de notre corps ;))
On a tout à fait le droit de demander de ne pas toucher certaines zones de notre corps, alors faudrait quand même que la masseuse l'accepte et respecte le choix de la cliente.

Je ne suis jamais allée dans un institut ni un hammam car je suis assez pudique, je ne me montre pas à n'importe qui (bon un peu de complexe et beaucoup de pudeur :oops: ) et je n'aime pas qu'on me touche :lol:
B I U