MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

God save la france -a year in the merde-

43 ans Boulogne sur Mer France 2423
Citation:
Les tribulations d'un jeune anglais au pays de la lingerie féminine, des suppositoires et des grèves - surprises... Nom : Paul West. Age : 27 ans. Costume :  
Paul Smith. Langue française : niveau très moyen. Fonction : jeune cadre dynamique promis à un grand avenir. Occupation : déjouer les pièges potentiellement désastreux du quotidien français. Ambition : qu'un jour un garçon de café vienne le servir quand il le hèle. Hobby : lingerie féminine. Signe particulier : Paul West serait le fruit d'un croisement génétique entre Hugh Grant et David Beckam. Histoire d'un succès : Stephen Clarke, journaliste installé en France depuis dix ans, écrit un petit " guide de survie " à l'usage de ses compatriotes en exil. Il imprime l'ouvrage à deux cents exemplaires, le met en vente sur son site Internet et le livre lui-même à domicile. Le bouche à oreille faisant son œuvre, le texte est remarqué par quelques libraires et journalistes, et s'écoule à plusieurs milliers d'exemplaires à Paris avant qu'un éditeur anglais en acquière les droits. Le livre devient un best-seller au Royaume-Uni. Il doit aujourd'hui paraître dans seize pays. Stephen Clarke travaille à la suite des aventures de Paul West.



voici un livre que je suis en train de lire et que je vous conseille!
il est Gé NIAL!
l histoire d un anglais qui vit et travaille a paris pendant un an
le choc des cultures et un humour anglais decapant!!!
j ai rit comme je n avais jamais rit en lisant un livre!!!

so british! ;)
I
46 ans NANCY 5017
Je l'ai lu et j'ai bien rigolé aussi ... :)
51 ans 76 10598
isa300777 a écrit:
Je l'ai lu et j'ai bien rigolé aussi ... :)


+1. Je l'ai dévoré en deux jours. :D
41 ans Genève- Suisse 756
ça donne envie de le lire :D
Et on le trouve en format de poche ?
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
jo-L a écrit:
ça donne envie de le lire :D
Et on le trouve en format de poche ?



oui!! c est dailleurs en ce format que je l ai acheté! ;)
41 ans Genève- Suisse 756
Merci ! trop cool... c'est plus pratique pour le sac à main ! ;)
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
tu vas voir tu ne vas pas regretter! ;)
41 ans 3935
Ca me tente bien aussi :)
F
37 ans Toulouse 1468
Je suis en train de le lire... POur l'instant j'adore!! :D :lol: :D
38 ans région parisienne 1309
je l'ai acheté par curiosité à noel, et je l'ai offert à mon copain (je pensais que c'était une sorte de bridget jones au masculin)... lui n'a pas trop accroché, mais moi j'ai adoré ! du coup je l'ai offert à ma mère et à une de mes copines ! :lol:
B I U