MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

AnDroKtoNe nouvelle sur votre forum :D

55 ans Région Brestoise 52
Bonjour,

Alors voilà je me suis inscrite car je voulais réagir à un poste, et puis tout compte fait, je pense que je ne ferais pas que passer ;)

D'ailleurs je ne  
sais pas si je suis bien à ma place, car contrairement à ce que j'ai lu, moi mon but est tout de même de perdre du p***s donc quelques k***s (environ 10 à 15), c'est surtout parceque mes chevilles, mes genoux et mon dos ont du mal à supporter le surplus :( .

Bon enfin, je suis assez grande ( 1m76 ) et en général je fais du 44/46 en pantalon (en jupe plutot du 42/44) et pour le haut je fais du 44. Par contre, pour la poitrine je ne me plainds pas car je n'en ai pas trop par rapport au reste (100 C).
Ah oui j'ai un gros soucis, je chausse du 42 et même parfois les 42 que je trouve (quand j'en trouve ce qui est très rare et encore plus quand ils me plaisent) est trop court. :? :? :?

Sinon je suis plus souvent en pantalon mais plutot par fainéantise et par manque d'entrain. Et puis j'aime bien les jupes de temps à autres quand même, ça m'arrive quelques fois par an, d'autant plus depuis octobre 2005 que je suis très amoureuse. :D

Voilà, j'espère que vous en savez un peu plus sur moi et vous dis à bientôt.

Bisous touTEs. :Fade-color
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
bienvenue sur VLR et à bientot sur le chat :)
937
bienvenue à toi, je suppose que tu t'interesses à la RA car ici pas de régime ;)
Alors comment as tu connu le site?
en espérant te lire bientot et faire plus connaissance!
60 ans 91 25732
Tu veux perdre du poivre et donc quelques kiwis ????? :shock: :lol: :lol: Ben t'en as des drôles d'idées toi ! ;) :lol:

Pourquoi ne serais-tu pas à ta place ? Nous ne sommes pas farouchement opposés à la perte de poids (manquerait plus que ça ! ;) ) mais aux régimes qui détruisent la santé et conduisent des personnes qui n'avaient que quelques kilos à perdre à l'obésité réelle. Mais surtout on essaie de montrer qu'on peut vivre bien en rondeurs aussi !

Pour les vêtements, tu vas voir que nous avons plein de pistes sympas, pour les chaussures aussi !

Comment es-tu arrivée ici ?

PS : j'adore ta signature ! :lol: Et puis j'avais pas fait attention : Degemer mat ! :D
55 ans Région Brestoise 52
trugarez :P

:oops: C'est quoi le RA ? :oops:

Le poivre :shock: ben euhhhh l'problème c'est que 'tchouuuummmm :P ;) et puis les kiwis, c'est hachement bon :oops: surtout en tarte avec de la crème patissière dessous :oops: :oops: :oops:

Merci de m'accueillir comme ça :D

En effet, je ne fait pas particulièrement de régime, disons que j'essaye de ne pas trop manger et aussi de manger à peu près équilibré, mais je suis très très gourmande :oops: (en ce moment je fais 85/86 kgs) mais je suis déjà montée à 89 :roll: et le soucis c'est que mes articulations me le rappelle le surplus :( :( :(

(les chevilles sont fragilisées par des entorses jamais soignées, les genoux sont flingués suite au bisou avec une voiture alors que je traversait la rue, j'ai fait un vol pas très planant et en rebondissant sur le bitume, le bas du dos en a profité :roll: ensuite cinq ans plus tard, au boulot, j'ai déplacé deux vertèbres (sous les cervicales) ce qui fait qu'au bout du compte, mes diverses articulations me font encore plus souffrir quand je prend du poids...) Désolée pour cette complainte :oops:

Bah pour les vêtements, si j'avais des sous je serais quasiment toujours habillée en noir, noir/blanc ou noir/rouge :P enfin, j'suis juste un peu Gothique sur les bords et même au milieu :D...
Mon avatar actuel, c'est bien moi ;)

Enfin pour les chaussures, comme vous aurez pu le comprendre c'est là que le bas blesse :( :( :( c'est même mon principal complexe :( :( :(

Je suis arrivée sur le forum parceque justement je recherchais à nouveau, pour la énième fois, un nouveau site ou même un magasin où je pourrais trouver des chaussures qui me plaisent et surtout à ma taille et à moins de 50 euros la paire ce qui pour moi est déjà beaucoup étant au rmi :( :( , du coup j'ai été chercher dans "grandegueule.fr" et j'ai fini par tomber sur votre forum :D

Enfin pour la signature, c'est Coluche, un maître pour moi, qui a dit cette phrase dans un de ces sketchs et c'est tellement vrais, pas toujours bien sur, mais trop souvent... Enfin à ce niveau certaines femmes ne sont pas mieux...

Voilà :D

Ai-je bien répondu à vos question ? ;)

Bisous
937
alors la RA c'est le rééquilibrage alimentaire.
Tu apprend a connaitre ton corps quand il a faim, quand tu es rassasiée...

Et en plus tu peux manger de tout, c'est génial!
Fait un tour et tu trouveras tout ce que tu veux ici pour t'aider et pour t'habiller! ;)
55 ans Région Brestoise 52
20033 a écrit:
alors la RA c'est le rééquilibrage alimentaire.
Tu apprend a connaitre ton corps quand il a faim, quand tu es rassasiée...

Et en plus tu peux manger de tout, c'est génial!
Fait un tour et tu trouveras tout ce que tu veux ici pour t'aider et pour t'habiller! ;)


Arffff oui il va falloir que j'aille voir ça :D
Connaitre mon corps. Oui je crois que je commence à le connaitre, je connais les défauts de la cuirasse (articulations surtout), pour le reste je crois que je ne le connais pas trop.

Le soucis c'est que j'ai très souvent faim. :oops: :(
Et en plus mon plus gros problème c'est bien que je ne connais pas la sensation de satiété.
En général je m'arrête de manger quand je ne peux plus en avaler davantage. Souvent, je sors de table je pèse beaucoup plus lourd......... et j'ai bien du mal à me bouger tellement je suis "gavée" :roll: :(

Manger de tout, j'essaie souvent de ne pas faire d'excès en graisses et en sucres. J'en mange bien sur, mais j'y fais attention, grace à ça lors de mes dernières analyses à la fin du mois dernier étaient très bonnes, toutes.

Je vais donc aller faire un tour sur la partie du forum consacrée à ça.

Enfin pour ce qui concerne l'habillement je n'ai pas de soucis, car mes mensurations me permettent de m'habiller partout dans l'ensemble (42/46 en moyenne). Bon évidemment le fait que j'ai des bras assez longs fait que je me méfie toujours des hauts... Mais bon ça n'a rien de catastrophique :P

Par contre, c'est vrai qu'au niveau des chaussures, c'est très différent. Car chaussant du 42/43 c'est pas toujours évident et même plutôt très difficile de trouver des chaussures, à un prix raisonnable et aussi qui me plaise.
De plus, j'ai un gros souci avec mes pieds, j'ai une peau très fine et même avec des tennis (basketts) je trouve moyen d'avoir à chaque nouvelle paire des ampoules bien souvent sanghinolantes. J'ai tout essayé pour ça et il n'y a rien à faire si ce n'est se faire une raison...

Enfin je n'ai pas à me plaindre plus que ça, car dans l'ensemble j'ai une bonne santé. (passons les problèmes urinaires à répétition).
B I U