MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre avis sur ma tenue

37 ans Cernay 68 698
Hello les filles,

J'aurais besoin de votre avis sur cet ensemble que j'ai trouvé dans une boutique pour "Femmes Rondes".

Je souhaiterais le mettre lors d'un mariage. Alors dites-moi ce que vous  
en pensez. (j'ai mis une photo avec le pantacourt et la tunique et sur l'autre j'ai ajoutée la petite veste courte.)

http://www.vivelesrondes.com/forum/photo_8148.htm
http://www.vivelesrondes.com/forum/photo_8149.htm

N'hésitez pas à laisser un message avec vos avis et vos conseils.

Merci les filles
B
40 ans 274
Je trouve ça vraiment pas mal au niveau des modèles, et je trouve que ça te va bien :)

Après c'est une question de gout, le beige c'est pas ma tasse de thé, c'est plutot une couleur d'effacement, assez neutre ^^ faut pas hésiter à oser un peu plus de couleur :)
37 ans Cernay 68 698
Coucou, merci pour ta réponse.

Je suis d'accord avec toi pour les couleurs.

En même temps, mes tenues habituelles sont toujours du noir ou de temps en temps un top blanc. C'est déjà un grand pas d'aller vers du beige... en espérant que bientôt ça m'ammènera à porter des couleurs.
C
45 ans 76 777
Et bien moi je trouve que ça te va très très bien, et en plus c'est une tenue que tu pourras facilement remettre.
1311
Moi je prefer la premiere tenue , et je trouve aussi que ça te va trés bien.Tu pourrais agrémenter un collier long de couleur et des boucles d'oreilles,avec du maquillage lors du mariage.

En plus cette tenue tu pourra la remettre sans soucis, c'est mode et les couleurs oui sortent du noir.
937
la tenue te va trés bien mais je préfére sans le petit gilet, ça coupe mieux au nivau des couleurs même si c'est dans les même ton!
46 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Ecoute, sincèrement, cela te va comme un gant ! Ca te fait une super silhouette. 8)

Pour les accessoires, fais en fonction de tes goûts, qui sont bons à n'en pas douter ! ;)
36 ans bordeaux 275
je trouve que ca te vas bien et surtout que la coupe est flatteuse mais je n'aime pas trop
je pense que c'est lié a la couleur, ca fait vraiment très neutre, pour un mariage tu pourrais peut etre te permettre un habit un peu plus "festif"
45 ans 17521
les couleurs sont un peu tristouilles (surtout pour un mariage), mais la coupe est vraiment originale :D
1274
j'ai une préférence pour la première tenue! meme si ces couleurs sont un peu trop effacées pour moi! Ceci dit, tu peux toujours rajouter un grand collier en grosses perles en bois couleur chocolat par exemple, et n'oublie pas le maquillage!!!!!
47 ans 76 10598
karen a écrit:
les couleurs sont un peu tristouilles (surtout pour un mariage), mais la coupe est vraiment originale :D

+1

Je rajouterais que les deux versions te vont très bien mais que j'ai une petite préférence pour la tenue n°1.

Et surtout, n'hésites pas à oser la couleur. Ok, le beige est déjà un pas par rapport au noir mais vie les rouges, prunes, bleu, orange, violet, vert etc... enfin ce qui te va quoi. ;)
50 ans meuse 3950
coucou sidney !

comme beaucoup ici je trouve que ça te va bien mais...pas pour un mariage !

de la couleur stp pour faire sensation avec ta fille !!!
biz
del
50 ans Belgique 3287
delarmelle a écrit:
comme beaucoup ici je trouve que ça te va bien mais...pas pour un mariage !

+1

C'est pas assez habillé pour un mariage... pas forcément question de couleurs mais plutôt de matières. Ca ne fait pas assez "chic".
37 ans Cernay 68 698
Coucou,

Quel style vous me conseillez?

C'est la seule chose assez "chic" que j'ai trouvé dans cette boutique. En plus j'y ai mis mes économies ça vaut dans les 150€.

Je sais vraiment plus ou trouver des fringues qui fassent "chic"!!!

Merci
A
36 ans Nice 21965
les coupes sont tres bien mais les couleurs sont trop fades, faudrais plus un truc orangé ou rose fushia
B I U

Discussions liées