MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre avis sur ma tenue

48 ans Ile de France 237
Ca dépend aussi du style du mariage.

Si il s'agit d'un mariage assez chic en effet ca fait peut etre pas assez habillé, mais si c'est un mariage simple (je pense  
au mien), je trouve que c'est très bien.

Contrairement aux autres, j'aime bien le beige (mais c vrai que je suis pas trop couleurs flashy ...)
40 ans Cernay 68 698
Coucou les filles,

Je vous comprends bien pour les couleurs c'est sur, j'adorerais porter du orange, du fushia, du bleu pétant, du rose.....

Mon soucis avec les couleurs c'est qu'on y voit mes fameuses "aureoles" sous les bras à peine 5 minutes après avoir enfiler le fringue.

C'est pour celà que je n'ose pas en porter de la couleur. Dans ma vie tout est noir ou blanc (et encore sur certains top blanc ça se voit et du coup je les mets plus!)

Pour cet ensemble beige, c'est pareil, je suis sur qu'au bout de 5 minutes on verra mes "auréoles" et hop ni vu ni connu je mettrai la veste pour que ça se voit pas meme si je crèverais de chaud tampis....

Avez-vous des solutions pour ces situations là?
42 ans Orléans 852
je prefere la deuxieme photo avec la petite veste !
je pense qu il faudrait que tu portes de jolies chaussures a talons tres feminines ,avec une petite bride autour de la cheville par exemple
pour faire plus chic ,pourquoi pas un joli chapeau?
le maquillage aussi devra etre un peu soutenu et surtout assez raffiné :) :) :) :)
43 ans Liège, Belgique 427
Ca te va très bien mis a part que j'aime pas trop la tunique (un peu trop simple... enfin c'est une question de gout) mais avec le petit gilet c'est super.
40 ans Cernay 68 698
Coucou les filles,

Je voulais juste éclaircir un peu la situation. Certaines me disent que la photo 1 est mieux d'autre préfèrent la 2ème. Par contre, je ne peux pas aller au mariage sans veste donc forcément c'est celle-ci que je vais porter. Pas tout le temps bien sûr (au moins à l'Eglise et quand il fera un peu plus frais!)

Voilà, merci pour votre aide... je pense que je vais quand même mettre cette tenue... Je vous montrerai une photo avec les chaussures que j'aurais choisies et la coiffure, le maquillage, les bijoux.... etc......

Peux être même que j'en aurais une au bras de mon homme (si toutefois il part pas en déplacement au moment du mariage..)

Bisous les nenettes !!!
40 ans Cernay 68 698
Hinata,

Je suis entièrement d'accord avec toi pour la tunique, effectivement le haut est trop simple. J'avais déjà pensé à rajouter quelque chose mais faut que j'ailles chiner pour trouver mon bonheur.

Je pensais rajouter une fleur dans les tons du pantacourt, ou alors broder quelque chose dessus aussi dans un ton beige histoire d'égayer un peu le haut.

Merci pour ton message miss.
57 ans 472
Ca te va très bien mais je trouve aussi dommage decacher letop avec le gilet. L'idéal serait de trouver une tunique ou un chemisier en voile beige ou marron à porter ouvert dessus.

Je ne partage pas l'avis du "pas assez habillé". Je trouve ça un peu ring de sortir les habits du dimanche pour un mariage. Personne ne se dit "ben celle là, elle aurait pu mieux s'habiller"... Au bout d'une heure, on ne fait plus attention au voisin.
B I U