MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enfin je me décide

N
46 ans Bruxelles 49
Bonjour à toutes et à tous. Je m'excuse d'avance pour les fautes car le français n'est pas ma langue maternelle.
Voilà je me décide enfin de joindre ce forum car je  
l'ai parcouru pendant un petit moment et il y a tellement de choses interessentes qui m'ont donné des nouvelles idées et la grande motivation. J'ai connu ce site par hasard en cherchant des articles concernant les vetements pour les rondes, des idées pour mettre son corps en valeur et je suis tombé sur le site vivelesrondes.
Je ne sais pas comment expliquer mais j'ai l'impression que ici l'ambiance est super sympa et il y a tellement de jolies femmes qui ont du style qui savent s'assumer et se mettre en valeur et c'est ça qui me manque. J'ai 29 ans, j'habite à Bruxelles et disons que le poid m'obsedait toujours surtout après ma grosesse. J'avais 90 kg pour 1m68 et franchement je me sentais pas bien du tout. Maintenant j'ai 75 kg (je deteste les regimes et je les ai perdu en faisant plus de sport et en diminuant les quantités de nourriture mai bon, après j'ai tout arreté par manque de motivation) mais je m'assume toujours pas, je me trouve moche, je ne sais pas comment m'habiller, je me sens totalement inutile et franchement vos posts m'ont redonné un peu la joie de vivre, la motivation de s'occuper de moi, de mon corps et l'accepter tel qu'il est maintenant. Désolée pour ce long post, je voulais simplement vous remercier pour ce site qui aide vraiment les gens a s'assumer sans tomber dans le jeu dangereux des régimes et cette folie minceur du moment.
Bonne journée à tous et à bientôt sur ce forum.
Natalia.
2812
Bienvenue parmi nous, Nata :)

P.S. : ton français est très bien.
N
46 ans Bruxelles 49
Merci, c'est gentil.
51 ans 21 997
bonjour Nata !! tout d abord bienvenue parmi nous!! c est vrai que ce site est tres sympa !! je confirme !!! moi aussi je fais 95 kg pour 1.70 m et c est pas facile a assumer et j aimerai beaucoup faire ton poids !!!!! c est presque mon poid s d avant mes grossesses... :( mais tant pis je suis comme je suis et j essaye de m habiller jeune (je n ai que 34 ans !!) alors si tu veux tu peux nous envoyer des photos de toi et je suis certaine que les filles de vlr et moi meme nous nous ferons un plaisir de te conseiller sur ta facon de t habiller !!
tu c est des fois il ne faut pas changer grand chose mais le fait d avoir des avis et de se sentir épaulée ca fait du bien !! ;) je t embrasse bonne journée et surtout garde le moral !!! :D
55 ans Région Brestoise 52
Vienbenue à toi :D

Je suis nouvelle ici et franchement je peux te dire que ton français est bon, y'a pas de soucis. ;)

(ps : j'écris toujours vienbenue à la place de bienvenue, c'est une manie et non pas une faute d'orthographe ;) )

Bisous
N
46 ans Bruxelles 49
Merci beaucoup. J'ai déjà crée un topic pour justement en parler et ça fait du bien d'être comprise. Ce que j'adore sur ce forum est que les femmes s'assument telles qu'elles sont, sont gentilles et n'essayent pas de dire que je dois perdre des kilos. C'est ça que je veux - arriver à m'accepter, accepter mon corps maintenant comme il est sans essayer de me dire tout le temps que je vais changer, que je vais devenir une autre. La vie passe et on vit maintenant donc faut se reveiller-c'est pour moi que je dis ça. Merci pour l'acceuil.
B I U