MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Eurovision 2007 les Fatals picards

43 ans Boulogne sur Mer France 2423
voila je viens de le savoir ce sont les fatals picards et leur chanson 'l amour a la francaise" qui nous representeront a l eurovision 2007
 
37 ans 4879
Rhooooo ben c'est super ca!! :D

Au moins cete année on ne sera pas ridicules, je crois qu'ils ont compris la lecon de l'an dernier... :lol:

A quand un bon groupe de métal pour représenter la france? :lol:
Enfin un boun groupe tout court c'est déja pas mal... ;)
40 ans entre les vaches et les pommiers.... 41
Ben moi je suis pas fan!!! :( Et le chauve, il fait quoi? Choriste-danseur?!?
Enfin, j'espère pour eux que ça marchera...et pour la France aussi! ;)
34 ans 78 1411
Moi j'm pas trop, je préférais les vedettes mdr !
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
jai pas vu les autres concurrents mais j aime bien cette chanson elle se retiens bien c est pas un truc serieux comme on a pau en avoir les autres années
c est un peu decalé moi jaime bien ce qui est decalé
l année derniere j avais adoré je ne sais plus quel pays c etait mais c etait plein d hommes qui chantaient "we are the winners of eurovision"
j avais adoré ca!!!
45 ans ici et ailleurs 4571
il y avait les wampas cette année qui auraient pu le faire, mais trop trop décalés...

de toute facon pour gagner l'eurovision, il faut arreter les mievreries et autres stupidités! sincerement quand j'ai vu les nanas qui etaient candidates, les chansons j'en écoutais 10 secondes je coupais le son...
les vedettes c'etait trop trop repetitif, meme moi qui adore le decalage de katherine, ses majorettes n'auraient pas fait le poids...

toute facon pour gagner l'eurovision faut chanter en anglais! c'est une vaste fumisterie à mon gout (meme si j'adoooooooooore lordi le groupe qui a gagné l'an dernier)
P
71 ans charente maritime 860
Je viens d'écouter à partir du lien parce que je n'ai pas suivi du tout. Pas certaine que cela intéresse les autres pays. Et puis, je me suis posée la question : c'est un anglais qui chante en francçais ou un français qui changte avec un accent anglais ? :roll:
P
71 ans charente maritime 860
Oups, désolée pour les fautes de frappe. j'ai validé sans relire :oops:
57 ans 62 214
ben moi jaime bien, c'est dejanté a souhait et puis vu les gagnants de l'an dernier ,on est pas pire .
45 ans ici et ailleurs 4571
pheli a écrit:
Je viens d'écouter à partir du lien parce que je n'ai pas suivi du tout. Pas certaine que cela intéresse les autres pays. Et puis, je me suis posée la question : c'est un anglais qui chante en francçais ou un français qui changte avec un accent anglais ? :roll:


francais qui chantent en anglais
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
j'aurais preferé les wampas!!!
B
39 ans entre nancy et epinal 231
J aime bien ce groupe, mais perso j aurai largement preferé les WAMPAS, sur scene ils sont grandioses!!!!!
enfin tant pis, et bonne chance a eux...
300
Ben on va encore finir dernier cette année :( C'est de la M....
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
boah de toutes façons on ne risque pas de gagner puisque les petits pays de l est votent entre eux et comme ils sont nombreux .... :roll:
D
39 ans yvelines 415
Moi ca m'a plu dès la premieres ecoute!!
En fait je trouve ca assez marrant et decalé par rapport à tout le patacaisse qu'on fait autour de L'eurovision. Au moins mm si on ne gagne pas cette annee, on aura eu un groupe qui nous fait sourire un peu et qui depasse de loin les chansons mielleuses qu'on a eu jusqu'a present. :D



Citation:
l y avait les wampas cette année qui auraient pu le faire, mais trop trop décalés...

de toute facon pour gagner l'eurovision, il faut arreter les mievreries et autres stupidités! sincerement quand j'ai vu les nanas qui etaient candidates, les chansons j'en écoutais 10 secondes je coupais le son...
les vedettes c'etait trop trop repetitif, meme moi qui adore le decalage de katherine, ses majorettes n'auraient pas fait le poids...

toute facon pour gagner l'eurovision faut chanter en anglais! c'est une vaste fumisterie à mon gout (meme si j'adoooooooooore lordi le groupe qui a gagné l'an dernier)



+1 :lol:
B I U