MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Y'a des claques qui se perdent GGGRRRrrrr...

43 ans 60 Oise (Près du 95) 505
Je ne suis pas sure de poster au bon endroit ( ça fait longtemps que je n'ai pas posté sur VLR) ou si ce sujet a deja été evoqué  
mais aujourdhui je tenais a exprimer mon mecontentement et mon ras le bol..Jvous explique :

Je vais faire des courses avec zhom et ptit matt' chez L...... (hypermarché) qui a eu la tres bonne idée de créer une caisse uniquement pour femmes enceintes et personnes a mobilités reduites..
Etant RONDE et enceinte de 4 mois et demi,(chez moi le bidou se voit quand meme assez!!) je me me dirige vers cette caisse, et pose mes quelques courses..Je leve la tete pour adresser un ptit bonjour a la caissière (qui se faisait chier:elle faisait des mots croisés)et directe cette p...... me grogne dessus en me demandant si j ai une carte d invalidité je lui dis que nan! et elle enchaine :"C'est une caisse prioritaire m'dame" , Je bous de lui mettre ma main dans le gueule!! je lui dis calmement que je le sais et je lui dis toutte génée que je suis enceinte..elle me balance :"bah ça svoit pas forcement sur vous" j'ai bien cru que j'allais l'insulter...j ai pris sur moi et j'ai fermé mon clapet tout en bouillant a l'interieur et vla ti pas que quand je regle mes courses une dame se pointe et je vous assure qu'elle n'etait ni enceinte ni handicapée (mais mince) et la caissière lui a rien dit!!!

Ca m'a travaillé cette foutue histoire.... :? !
36 ans 359
bah fallait lui répondre! ca t'aurais soulager!!
si on m'avait fait une telle remarque je crois que je l'aurais prise entre quatre yeux et que je lui aurais dit : ça se voit peut etre pas sur moi que je suis enceinte mais en tout on voit tout de suite sur vous que vous êtes une grosse conne indélicate et de sucroit mal élevée!!!! et jme serais cassée à une autre caisse quitte a faire une énorme queue!!! Coute que coute!

ca m'aurait échappé sous le coup de la colère!!

mais je comprends aussi ton silence!! ;)
41 ans 998
A mon avis, c'est juste une c***e

Mais si ca se reproduit, tu demandes à parler au responsable du personnel et tu lui indiques que cette "charmante" dame a tenu sur toi des propos insultants et que tu veux des excuses de sa part et en presence du dit responsable, ca devrait la calmer.

Après rien ne t'empêche de faire un courrier plus haut dans la hierarchie.
La politesse c'est quand même le minimum du savoir vivre.
M
36 ans ici et ailleurs... 27
coucou!
Eh bien quand je vois ton message , ça me fait enrager contre ce genre de personnes qui se croivent en droit de critiquer.

Ca me rappele une fois c'était une copine toute en rondeurs trés trés jolie, enceinte de 5mois et des poussières , ou on été passée à une caisse prioritaire d'une grande enseigne de mobilier I...A.

Bien sur, la demoiselle était une petite "poupoule" de quoi 30 35 ans toute en fausse blondeur vulgaire et poitrine débordante, qui osa, je dis bien OSA, lui faire remarquer "vu votre corpulence on ne dirait pas que vous etes enceinte" et la voila qui conseille un régime pro-vitaminé chez pas quoi à base de carottes et autres conneries du genre. et en plus elle fait"Eh ben vous etes sur de pouvoir assumer un petit alors que vous n'arrivez pas à vous controler sur la nourriture?"

Bon là, ma cop ose pas répondre mais moi, ni une ni deux j'ai fais un méga scandale, c'est à dire lui dire qu'elle avait pas le droit de dire tout ça, qu'elle n'avait cas se regarder dans un miroir avant de faire des remarques et que sa bétise finirait par la tuer vue sa maigreur effrayante.
Ahlalala :roll: quand j'y repense, des employés sont venus voir ce qui se passait, les clients assistaient aux spectacle en prenant notre parti j'ai mme entendu d mecs dirent qu'ont avaient tout a fait raison et qui nous ont soutenus qd des types de la direction se sont ramenés!

Donc résultat des courses: avons été reçues dans le bureau du chef aprés excuses publiques.
avons des bons d'achats gratos (jpense que c'était pour pas porter plainte pour insultes)
ma copine à eu la chambre de futur bébé gratuitement
ma copine à limite pleurer dans mes bras pour me dire merci d'avoir oser réagir. ;)

désolée d'avoir été si longue, c'est juste pour que tu sache qu'on est des personnes qui vivent et qui ressentent, que c'est ton droit de passer par des caisses prioritaires, que tu as le droit également d'étre indignée de ce genre de comportement.
bon à présent il ne faut pas que cette épisode te gache encore un dixième ton existence, il ya et y aura toujours des abrutis.
allez bon courage pour la suite, et puis je te souhaite une bonne grossesse chère mère porteuse d'une parcelle de notre avenir à tous!
Et n'oublie pas (moi jme le récite comme un mantras): nous sommes les stars de notre vie! 8)
45 ans ici et ailleurs 4571
crenom de crénom d'une pipe en bois! la morue!
bon je n'ai pas l'habitude de me laisser faire, mais je te lui aurais poussé une gueulante moi à la caissière, mais je lui aurais fait bouffer son rouleau de caisse!

c'est pas vrai ca!

j'avoue une fois j'ai vu une jeune femme avec un bon bidon et je lui ai demandé pour quand c'etait, et elle avait accouché depuis peu en fait... je me suis sentie super honteuse, et confuse,surtout que la jeune femme n'etait en rien ronde (visage ou autre) mais j'ai eu super honte car je sais à quel point ca peut rendre mal à l'aise!

mais je sais que si une caissière me sortait un truc comme ca je lui rendrai la monnaie de sa pièce mais quelque chose de bien! je suis pas rancunière, mais le respect ca existe!
41 ans Vendée 1923
Et beh! J'aurais été toi, je l'aurais remis à sa place, laissé les courses en plan et je me serais barré !

Nan mais c'est quoi ce comportement :shock:
45 ans Bordeaux 311
sydneymyers a écrit:
A mon avis, c'est juste une c***e

Mais si ca se reproduit, tu demandes à parler au responsable du personnel et tu lui indiques que cette "charmante" dame a tenu sur toi des propos insultants et que tu veux des excuses de sa part et en presence du dit responsable, ca devrait la calmer.

Après rien ne t'empêche de faire un courrier plus haut dans la hierarchie.
La politesse c'est quand même le minimum du savoir vivre.


+1.
37 ans rouen 774
hello!!!

c'est vrai qu' un bon petit scandale, ca ferait pas de mal... ca la fout mal sur le coup mais on est pas des chiens... on paye le meme prix que les autres personnes, alors on doit avoir droit aux memes "qualités" de service...

mais c'est vrai aussi que ca doit etre une sacrée c***e pour parler comme ca aux clients...
41 ans au milieu des poissons 7816
Je suis du même avis, ce genre de comportement est intolérable !!! J'aurais fait un scandale, sous le coup de la colère !
La moindre des choses demandée aux personnes travaillant au contact du public c'est la politesse, non mais ! :bad-words:
Cette fille est une vraie c...e, je suis d'accord, en plus, elle n'était si occupée que cela, vu qu'elle faisait des mots croisés !!!
Sans doute qu'elle était en pleine concentration pour trouver un mot et tu l'as dérangée !!! Non mais sérieusement cela m'énerve ce genre de comportement !
Nous sommes des personnes à part entière M...E !!!! :bad-words:
60 ans 91 25732
De toutes façons, s'il n'y avait personne à sa caisse, elle n'avait pas à poser de question ou à exiger une carte non ?

C'est une caisse "prioritaire" pas une caisse "réservée" ?

Avec moi elle aurait été servie la madame caissière... Je crois que j'aurais dit "ben c'est comme vous, l'intelligence se voit pas et pourtant vous arrivez à faire des mots croisés ! Sûrement niveau 0, mais vous y arrivez ! Par contre vous ne faites pas la différence entre prioritaire et réservée... Si peu de vocabulaire à votre âge ... Et maintenant elle bosse la dame, sinon je préviens son patron qu'elle fait des mots croisés pendant ses heures de boulot et elle ira pointer à l'ANPE, compris ?" :twisted:

A mon avis, il ne faut pas chercher trop loin, tu n'es pas tombée sur une grossophobe mais sur une feignasse qui n'avait pas envie de bosser un samedi, rien de plus. ;) Tu l'as dérangée dans ses mots croisés et elle a espéré que tu allais changer de caisse, c'est tout...
44 ans Lille 4855
Comme tu le dis : Y a des claques qui s'perdent !!!

Non mais c'est quoi cette p*$$*$!!! !!??

A ta place, je ne me serais pas gêné pour la rembarrer, avec un p'tit courrier salé à sa hiérarchie !! Certains hyper laissent une borne avec papier "merci de laisser votre avis...", un p'tit mot sur cette "aimable personne" avec jour, heure de passage, N° de caisse à glisser dans l'urne, même si ça n'aboutit pas forcément, ça soulage :lol:
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
perso j aurai fait un scandale, ce genre de comportement me rend folle :evil: c est inacceptable ce genre de choses
les caissieres se plaignent du manque de politesse de certains clients, mais faut pas oublier qu elles aussi doivent etre polies, et le respect bordel!!!!
41 ans 69009 129
Quelle abrutie. Moi je lui aurait dit "bah y'en ça ce voit pas forcément qu'elles sont c****!!!!!"
Enfin je dit ça mais je l'aurai pas fait! lol Par contre je lui aurai répondu quand même.
43 ans 77 5703
)alors moi c'est pas compliqué, je suis devenue relativement "pétasse" et je ne tend plus l'autre joue!

j'aurai tout simplement été voir un responsable et j'aurai raconté l'histoire, trés ennervée. la p... en question se serait fait remonter les bretelles pas ron boss, ça a plus d'impact...
finie la gentillesse débordante de la "grosse"!!!! maintenant je m'exprime!

je porte un turban par dessus mes dreads et je taffai à neuilly sur seine (auteuil neuilly passy vous voyez le tablleau :roll: ) et un jour à monoprix; les ptits merdeux qui s'occupent des commandes se sont fouutu de moi mais ouvertement et mechament vis à vis de mon turban puis vite sur mon poids(genre j'avai JAMAIS constaté moi même que j'accuse 50kgs de trop!!!!!! :roll: :roll: ) bah après avoir payé je me suis avançé vers eux, sûre de moi mais ils se sont planqués en reserve.ok pas de problème, j'ai été cherché le responsable et lui ait dit qu'il devrait engagé des gens un chouya plus instruits, respectueux et tolérants car s'ils trouvent mon turban ridicule, faudrait déjà en chercher la signification et de plus, moi quand je vois leur dégaine et leurs sales réflexions vis à vis de la clientèle trés "prout prout" de neuilly, j'ai une énorme pitié envers ces ignorants...

depuis les guignols regardent ailleurs quand ils me croisent et j'attends qu'ils osent battre un cil de travers!!!!!! wi ça rend à cran tout ça et c'est en désaccord avec ma philosophie mais à babylone city, faut souvent remettre les pendules à l'heure!la société m'a trop abîmée pour que je la laisse me baffer encore, point barre...
S
101 ans 4480
Je pense qu'à ta place, je 'laurains incendiée, j'aurais laissé toutes mes courses en plan sur le tapis et j'aurais été direct me plaindre à la direction !

Comme tu dis, y'a des claques qui se perdent !
B I U


Discussions liées