MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Y'a des claques qui se perdent GGGRRRrrrr...

44 ans 2883
Patty a raison: prioritaire, c'est pas réservée.

ça m'arrive perso de passer aux caisses prioritaires, notamment quand j'ai pas grand chose dans mon panier ou caddy et qu'il n'y a personne,  
et on ne m'a jamais rien dit. Par contre, si je vois une femme enceinte ou une personne handicapée, je la laisse passer si je suis dans la file ou je lui demande si elle veut passer devant moi si j'ai commencé à poser des affaires sur le tapis.

C'est pour ça je pense qu'elle a rien dit à la femme derrière toi: tu l'as dérangée, donc elle était pas contente, ensuite, elle avait plus besoin de râler, vu que de toute façon elle était en train de bosser...

La prochaine fois, fais nous plaisir: ne te retiens pas si tu bous de colère: ça fait un bien fou de remettre les malpolis à leur place :mrgreen:
En plus, c'est bien connu, certaines femmes enceintes ont des sautes d'humeur, elle devrait faire attention cette caissière, ça va lui retomber au coin de la figure :)
41 ans 22/29 2570
Une chose à faire.
Tu appelles la caisse centrale et tu leur explique que tu as été très mal reçue. Une collèque l'a fait et ils prennent très au sérieux ce genre de remarques car ce sont les caisières qui sont l'image de l'hypermarché.
45 ans ici et ailleurs 4571
oui remarque dans ces cas là tu as le choix soit tu la joues "j'explose de suite " ce que je fais generalement, et là c'est la honte pour la caissière assurée mais pour toi aussi (m'en fou d'avoir honte moi... ca ne me tuera pas!)

soit tu la joues un peu plus fine, tu vas à la caisse centrale et tu demandes à voir le directeur ou le gerant, lui expliquant qu'on vient de te manquer fortement de respect et que tu n'as pas explosé jusqu'à present pour eviter le scandale public, mais que tu prefererais éviter d'en avoir à aller à cette extremité...

dans les deux cas de toute facon la caissière en prendra pour son grade...

de toute facon c'est suffisament dur de trouver du boulot de nos jours donc à moins d'avoir parfaitement raison et d'etre traité comme une sous crotte dans son boulot, on l'ouvre pas pour sortir des anneries pareilles!
113 ans 2475
Wahouh, c'est clair que je l'aurai cramée sur place cette p**asse... Ah ça se voit pas que t'es enceinte ? Qu'est-ce que ça peut lui faire ? Et elle, sa méchanceté et sa c*nnerie, ça doit déborder de partout !

Pour qui elle se prend... Et caisse prioritaire veut juste dire que si un handicapé ou une personne enceinte se présente à la caisse quand il y a la file, elle a le droit de demander à passer en priorité sans attendre. Alors pourquoi elle la ramène si il n'y avait personne ?

A ta place je reprendrai mon ticket de caisse. Généralement le nom de la chère employée y est spécifié... Et je prendrai ma plus belle plume pour écrire un joli petit courrier pour me plaindre auprès de la direction, sans omettre le moindre détail de la scène... J'espère qu'elle se fera remonter les bretelles un bon coup celle-là !
43 ans 60 Oise (Près du 95) 505
kikoo les filles!!

vos messages m'ont fait enormement de bien!!!! Je suis contente de voir que vous aussi ça vous a "pris aux tripes" la prochaine fois je peux vous dire que je vais pas me gener pour dire ce qu je pense!! Je m'etais dis apres ça que je ferais desormais la queue comme tout le monde comme ça je me prendrais plus le chou pour 1 petasse pareille..MAIS NON c est un droit je me ferais un plaisir d'y retourner..
Pourtant moi qui a une grande gueule et qui ne me laisse pas faire là je me suis retrouvée toute bête!!!!

Je vous remercie pour vos messages :kiss:
(ca fait du bien de se sentir ecouté)
B I U


Discussions liées