MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que faites-vous de vos dimanches ?

A
51 ans Sud-Ouest 197
Je me pose cette question car je ne sais jamais quoi faire ce jour-là.

Alors j'attends vos suggestions.
C
48 ans 76 777
- ballade en foret, bord de mer
- rendre visite amis / famille
- ménage
- jardinage
- glandouillage
- canapé dvd
- cuisiner
- surfer
- généalogie

Mais il y a encoe bcp de choses que tu peux faire le dimanche : le matin aller au marché par exemple
40 ans La Madeleine 4511
Nous le dimanche nous faisons (pas tous les dimanches forcément) :

- glandouille
- lessives
- marché de Saint-Denis ou de Neuilly-Plaisance
- balade dans Paris
- essayage de faire un bébé ;) (non ça c'est tous les jours:lol:)
- brocantes/vide greniers quand c'est la période
- des gâteaux
- le ménage de la chambre
- squattage de pc (pour moi c'est toute la semaine lol) et monsieur squattage de ps2
- et quand moi sieste du dimanche après midi, monsieur sur le pc ;)
- lecture
525
Souvent je bosse et j'adore cela, sinon, sport le matin ( de 9 heures à 14 heures) ensuite un bon repas souvent arrosé au Champagne ou avec un bon Bordeaux, ensuite une petite balade au bois ou faire du lèche vitrine, et dans ma ville les magasins sont ouverts le dimanche, ensuite souvent une autre bouteille deChampagne... et la suite ne dépend pluq de moi.....
33 ans Nowhere 933
Sport : handball, hockey, jogging ...
Dodo
mes devoirs
dormir avec mes chats ;)
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
1/2 je bosse
1/2 je glande!
Je bosse, je cuve, je bosse, je cuve, je bosse comme tous les jours d'ailleurs
73 ans 3528
regulierement eglise (disons au moins un dimanche sur deux)
quand je sors le samedi soir: dodo...
sinon dvd, lecture, lessive

et beaucoup d'internet, je me pose souvent plein de questions sur plein de sujets que je note dans un coin et quand j'ai un peu de temps, je surfe a la recherche d'infos :)

sinon j'adore les ballades mais pres de chez moi c'est pas vraiment la nature :(
44 ans 2506
Salut :)

Le dimanche c'est sacré je ne fais RIEN !!!!!!!!!!! :lol:

J'essaie de faire la grasse mat' (qd j'y arrive :? ), sinon je vais voir la famille, je fais des recherches sur le net.....

Mais vu qu'aujourd'hui c'est le printemps du cinéma, je vais sortir tiens :! histoire de me changer les idées : 3,50 euro la place profitez en !

bon dimanche !
38 ans région parisienne 1309
aujourd'hui, grande exception, j'ai révisé mes cours, car j'ai une évaluation vendredi ! :roll:

en général c'est la glande totale : grasse mat', lecture, ciné...
(meme programme le samedi, mais avec shopping en plus !!! :lol: )
42 ans Londres, UK 1282
En général je suis au boulot, ou chez mon copain à Londres (dans ce cas c'est en général cocooning couette avec juste un interlude courses chez Coop ou Sainsbury's). Exceptionnellement ce week end, pas d'Eurostar, j'ai dpu renoncer à mon week-end en amoureux... et j'ai dormi et squatté le PC. :)
P
40 ans Nice 21965
je ne fais rien de chez rien, glandouille devant le pc, mattage de film
45 ans Lille 582
Le dimanche
soit qu'on part dans la famille c'est à dire à 90% de "chance" chez les beaux parent surtout en saison de F1 (j'adore me coltiner la vaisselle avec belle maman qui raconte tous les malheur de tout le monde pendant que mon homme se chamaille devant la télé pour voir si c'est Renault ou Ferrai qui gagne) et c'est la course parce que faut être à l'heure et apres si je veux voir mes parents ou grands parents on rentre assez tard tu ne voit pas le dimanche passer.

soit qu'on reste "tranquille" à la maison donc comme aujourd'hui c'est je bosse pour la boite en surfant de temps en temps sur internet, ca peut être journée tornade Blanche ménage ou idéalement grasse mat sous la couette,balade, broderie, mattage de dvd mais c'est bizarre c'est de moins en moins souvent( ca fait même un bout de temps).

C'est pas mon jour préféré surtout le dimanche vers 20h ou tu vois le weekend quasiment fini et que tu te dis faut déjà se préparer à aller bosser demain.
46 ans 4830
de mars à mi novembre, je bosse tous les week end (fêtes oblige).. mais la semaine, c'est vachement plus cool pour moi... ça me plait bien de me lever tous les jours de la semaine à 9-10h.. et de me dire ohhhhh les pauvres, qui tous sont déjà au boulot! :lol:
B I U


Discussions liées