MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

20 ans, jamais été en couple, amoureuse, désillusions...

40 ans affalée à côté d'une bière 533
Bonjour les vlrs,

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté, même plus d'un an que je n'ai pas été active sur le forum, cependant je me permet de passer  
un gueule...

Ca fait déjà plusieurs semaines que je suis tombée amoureuse d'un garçon, et je le vis plutôt mal.

En effet, je suis quelqu'un d'assez réservée et j'ai toujours eu du mal à assumer le fait d'avoir des sentiments pour quelqu'un, c'est en grande part pour cela que je ne suis jamais sortie avec quelqu'un, de plus je suis souvent tombé sur des mecs qui n'étaient pas intéressés...

Suite à une histoire de ce genre désastreuse, il y a 2 ans, je mettais arrangée pour ne plus avoir de " coup de foudre" pour personne, mais l'eau a fini par couler sous les ponts, et bon à 20 ans, me suis peut-être dit que je ne pouvais plus rester comme ça et j'ai fini par ouvrir mon coeur à nouveau...

Je crois que ce qui m'a attiré chez ce garçon c'et son regard, je ne sais pas, mais il avait quelque chose de spécial, je me suis surement faite des idées...

En fait mon gros problème c'est que j'ai l'impression de me faire pleins d'idées, mais en même temps, je me dis que si je suis trop sceptique, c'est clair qu'il ne veut jamais rien m'arriver!!!

Et aujourd'hui, je crois qu'il faut que je finisse par me l'avouer, je complexe sur mon physique!
En effet, nous faisons partis de la même école, et il n'y a pas beaucoup de garçons et à tout casser on doit être 2 ou 3 fille, à être ronde..., toutes les filles sont des tops models, j'ai vraiment l'impression de n'avoir aucun interet par rapport à toutes ces filles qui s'offrent aux yeux de l'homme que je convoite!

Depuis quelques semaines je vis un vrai calvaire, je n'arrive pas à jongler entre mon désir brulant envers cet homme et mon esprit rationnel qui n'arrête de me jouer le refrain du c'est même pas la peine d'y penser, je déprimes complètement :roll:

Et lui... ben je sais même pas ce qu'il pense de moi... j'étais en voyage scolaire avec lui, et me suis dit que peut-être, mais au retour, ben étant donné qu'on est pas dans la même classe, c'est à peine si je le vois une fois par semaine, donc je l'ai juste aperçu comme ça...

Et là mon deuxièmes problème arrive car il m'est impossible de soutenir sa présence, je ne peux même pas le regarder, je cherche même à lui tourner le dos quand je le vois ( d'ailleurs je me fais des films et je me dis qu'il est vexé, pour l'excuser de m'ignorer :lol: , alors qu'en voyage on s'était un peu causé ), je crois que mon problème est que j'ai peur qu'il découvre mes sentiments et qu'on se moque, genre toi tu n'as pas le droit à l'amour, etc...

Bon faut que je m'arrête un peu, sinon personnes me lira! :D

J'attends plus des réactions que des conseils ( quoique ), parce que me dire qu'il faut foncer, si c'était dans mes cordes je l'aurais déjà fait^^
41 ans au milieu des poissons 7816
Si tu ne te sens pas capable de "foncer" vers lui et lui dire, as-tu pensé à lui faire un courrier ? Ainsi tu pourras lui exprimer tes sentiments à son égard.
Et puis, dis toi aussi que tout le monde a droit à l'amour y compris TOI !!!
Ton comportement s'explique par ta grande réserve. Tu n'oses pas et je le comprend. Mais sache que beaucoup de filles, même "top model", ont la même réaction que toi, à se poser un tas de questions lorsqu'elles éprouvent des sentiments pour un homme, et à ne pas se trouver assez bien physiquement.
40 ans affalée à côté d'une bière 533
Oui merci, j'avais pensé lui envoyé un email, enfin anonyme pour l'instant, pour voir s'il est réceptif ( voir au moins s'il est célibataire ou pas gay :lol: )^^
41 ans au milieu des poissons 7816
polystyrene a écrit:
Oui merci, j'avais pensé lui envoyé un email, enfin anonyme pour l'instant, pour voir s'il est réceptif ( voir au moins s'il est célibataire ou pas gay :lol: )^^


Pourquoi veux-tu le faire de façon anonyme, tu ne risques rien ? Je pense que c'est plus sincère de le faire en disant qui tu es exactement surtout si tu peux lui écrire un mail voire sur papier. Car d'une part, si tu le fais de façon anonyme, il se peut qu'il n'y prête aucune attention et d'autre part il se pourrait qu'il pense à une autre personne, c'est un risque encouru.
43 ans 96
Je comprend bien ton envie de lui envoyer un mail anonyme (si jamais il n'est pas réceptif, déjà pris, tu le sauras assez vite tout en te protégant)... Néanmoins, je ne saurais te conseiller de voir si tu ne peux pas faire autrement (parce que tu ne le connais pas assez pour savoir sa réaction s'il reçoit ce mail). N'aurait tu pas une amie qui pourrait déjà se renseigner (sans te citer) pour savoir s'il a une copine en ce moment?

Le fond du problème, ce n'est pas ton poids, mais ta timidité et l'image que tu as de toi. Tu te compares aux tops models de ton école... elles sont peut-être jolies, mais tu as toi aussi du charme... le tout est de parvenir à l'exploiter (je sais, c'est facile à dire!). Il te faut admettre, avant de pouvoir commencer une relation (avec lui ou un autre), que tu as le droit, comme tout le monde, d'aimer et d'être aimé en retour. Acceptes toi telle que tu es, avec tes défauts et tes qualités, essayes de prendre confiance en toi, car sans cela, il te sera difficile, si jamais tu envoies ce mail, d'aller ensuite dans une discussion en face à face...

Tu as réussi en voyage à lui parler un peu.... c'est un super début, essayes de continuer dans cette voie... On dit qu'il faut attendre, ne pas chercher et que l'amour vient quand on s'y attend le moins... c'est pas complètement faux, mais il faut aussi oser (sortir, parler à quelqu'un...) pour que les choses avancent.

Je te souhaite en tout cas bonne chance, et dis toi bien que si avec lui, ça ne marche pas, ça finira par marcher avec un autre.
40 ans affalée à côté d'une bière 533
Merci pour vos réponses ;)

Effectivement je n'ai pas envoyé de mail, j'attends encore de voir ce qui peut se passer irl, mais bon en ultime recours, on ne sait jamais :(

Donc pour l'instant je vais voir si j'arrive à l'approcher ( aussi bien dans le sens physique que psychologique) :D

Enfin bon, je n'ai pas trop d'espoirs :roll: , ou peut-être que je n'ai pas envie d'en avoir, qui sait...
C
53 ans 1965
Va le voir "Salut quoi de neuf?" lol hum...ché pas, les cours la galère, les sorties du we ou autres conneries du genre... Laisse ton charme agir...

Perso les email, c trop direct et pas assez charmant... mais ca ne reste que mon feeling.

;)
40 ans affalée à côté d'une bière 533
Salut!

Je viens vous dire que je ne l'ai toujours pas revu depuis mon message...
Je pense le voir demain, je n'ai aucune idée de comment ça va se passer... :roll:

Pis les zoms, ça m'énerve trop, je vous jure...
Je mettais fait un ami, via un forum, sur une passion que nous avons en commun, et depuis qu'il a vu que j'étais amoureuse de quelqu'un irl, enfin il a du s'en rendre compte par certain de mes messages et mes poèmes sur mon blog, ben j'ai l'impression qu'il vient beaucoup moins me parler, c'est comme si une certaine ambiance a été rompue, et aujourd'hui sur msn, je lui dit que j'ai eu des cours sympa et il me répond " pourquoi t'as eu un joli prof?" :shock: , je suis super étonnée de cette réaction, ça ressemble pas du tout à ce qu'on se dit d'habitude, je crois qu'il est jaloux, ça me fait vraiment bizarre, je m'imaginais vraiment pas ça... :(
B I U


Discussions liées