MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piscine

39 ans 25 768
Lundi s'est décidé je me lance et je retourne à la piscine.
J'assume mieux mes rondeurs j'ai plus envie de me priver. J'ai décidé tout de même d'y aller de 12  
h 00 à 13 h 30 car il y a moins de monde mais je prends direct une carte 10 entrées ! ça va me faire un bien fou je me souviens qu'avant mon adolescence (et donc avant l'arrivée de mes complèxes) j'y allais une fois par semaine et j'avais plus de maux de dos j'étais zen en sortant ! Le seule truc qui me saoul s'est d'y ller toute seule. Je viens d'arriver dans la région je connais personne qui pourrait venir. Z'homme fera l'effort de temps en temps (il déteste la piscine et avec le boulot pas facile d'y aller)
Je compte nager un 25 minutes (là où j'ai pieds car quand j'ai plus pieds je panique c'est con mais bon) ensuite je voudrais faire des petits exercices pendant 15-20 minutes (là j'ai besoin de votre aide qu'est-ce que je peux faire comme exercice dans l'eau pour retonifier mon corps et affiner un peu mes cuisses ?) et pour finir 15 minutes de détente sous les jets massants !!
Je pense que c'est déjà un bon programme !!
Si quelqu'un est motivé pour une piscine sur "Les fins" le lundi midi je serais ravis qu'on se retrouve là bas !
39 ans 25 768
Alors lundi j'ai pû y aller (mùalgré la neige) et s'était extra ça m'a fait un bien fou ! J'ai bien nagé mais je suis toujours à la recher de petits exercices à faire ! HELP ME !! :oops:
L
49 ans mons 13
moi aussi j ai un prob je n ose pas me mettre en maillot pourtant je ne suis pas complexer (mais c la seile chose que je n assume pas de me voir en maillot)des foi je respire le maillot que ma fille a mi a la piscine pour sentir le chlore tellement la piscine me manque!!!!
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Personnellement, je suis super embêtée, parce que j'aimerais bien aller à la piscine mais je suis piercée de partout, et j'ai les cheveux colorés pas forcement en bon etat, je me demandais donc si il y avait une veritable impossibilitée .. Puis me mettre en maillot ne me tente pas, j'avoue, surtout seule quoi. Sans parler du fait qu'à part nager, je ne saurais pas quoi faire, et je m'ennuyerais .. Tu as du courage Ganadga ^^
39 ans 25 768
llillarose => Je suis restée pas mal d'années sans mettre mon maillot et aujourd'hui j'en ai marre de me privée alors je vais à la piscine le lundi et le midi car les gens bossent ou mangent (donc pas grand monde) et comme il y a aquagym pour les personnes âgées dans l'autre bassin il y a presque que des personne retraitées ! Je me suis trouvée un peignoir sympa à la redoute je le retire juste avant d'aller dans l'eau et hop dès que je sors je le remets !! Il faudrait que tu y retourne accompagnée soit avec d'autres rondes ou alors des copines ou avec ta fille ! J'espère de tout coeur que tu arriveras à franchir le cap car crois moi ça fait un bien fou. J'y retourne ce midi et j'ai hâte !!

Pavot => Pour les piercing et cheveux colorés je ne sais quoi te répondre il faut que tu te renseigne direcement à ta piscine. A celle où je vais je sais que celle qui ont les cheveux colorés mettent un bonnet de bain ! S'est vrai que se mettre en maillot seule s'est pas évident lundi dernier javais un mal de ventre pas possible avant de rntrer dans l'eau et puis une fois que j'y étais et bien je me suis rendu compte que s'étais pas si difficile que les gens se fouttait de ce qui se passaient hors du bassin ! La semaine dernière j'ai pas mal nagée je me suis aussi relaxée en faisant la planche et en allant sous les jets et j'ai fais pas mal de pédalo avec mes jambes dans l'eau. Là j'ai enfin trouvé des mouvements d'aquagym sur le net je vais essayer ce midi ^^
42 ans 9
Il me semble que la piscine soit un sport super équilibré pour le corps, tous les muscles travaillent.
Puis après une séance piscine, on se sent lessivé, mais zen, et ça c'est pas mal :)
42 ans lyon 60
Qu'est ce que j'aime allé à la piscine! J'ai été malheureuse durant un mois car je me suis fais tatoué le pied alors pas de piscine. Mais j'y retourne dès vendredi et je n'ai pas de complexes dans mon maillot. C'est sûre qu'après on est claqué mais ça fait un bien fou!
;)
39 ans 25 768
Ohh oui après ma scéance piscine je fais une petite sieste l'aprem mais je suis complètement détendu ! Là bas il y a un espace où l'eau est un peu plus chaude et on mondt sur un banc qui fait plein de bulle c'est très relaxant et ça détend après 50 minutes de nages et mouvements dans l'eau (ça évite les courbatures aussi ^^)
41 ans 3935
Pavot a écrit:
Personnellement, je suis super embêtée, parce que j'aimerais bien aller à la piscine mais je suis piercée de partout, et j'ai les cheveux colorés pas forcement en bon etat, je me demandais donc si il y avait une veritable impossibilitée .. Puis me mettre en maillot ne me tente pas, j'avoue, surtout seule quoi. Sans parler du fait qu'à part nager, je ne saurais pas quoi faire, et je m'ennuyerais .. Tu as du courage Ganadga ^^


Si tes piercings sont bien cicatrisés ça ne posera pas de problème, pense juste à bien les rincer sous la douche en sortant de l'eau. Pour tes cheveux un bonnet de bain, un bon shampooing, un bon masque et ça devrait aller ;)
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Je me mefie quand même, puis comme je me refais piercer regulièrement, je ne risque pas de pouvoir y retourner, eh eh. C'est plein de germes l'eau de la piscine, donc bon. Puis mes pauvres cheveux verts ne supporteraient pas le chlore, donc pour moi, pas de piscine ! Tant pis ^^
43 ans caudrot 1384
salut
Moi je me suis acheté un maillot de bain chez K...i en taille 54 super sympa car au lieu d'être taillé comme un maillot de bain , c'est une mini robe qui arrive à mi cuisse. Ca me décomplexe, c'est con non ??
39 ans 25 768
Non ce n'est pas con chacune son petit truc pour pouvoir se jetter à l'eau ^^
10
bonne courage a vous
10
bonne courage a vous
L
58 ans var 13
La piscine c'est vraiment super pour la forme et retrouver le tonus.
Excellent sport
B I U