MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
47 ans in a Champagne glass... 8297
athanyaw a écrit:
2douille a écrit:
BigBeauty a écrit:
est-ce que quelqu'un sait si Torrid à un myspace? en faisant des recherches je suis tombée sur un  
groupe de rock.


http://www.myspace.com/torrid_diva_nation ;) (j'ai recherché avec les mots torrid et fashion depuis l'outil de recherche myspace)


aaaaaaaaaaaaaa ils vont voir encore plus qu'on existe, a quand un myspace des divas :D


oh c'est une excellente idéa athy!! une page myspace qui renvoie sur le blog des french divas!! coooool :P
P
40 ans Nice 21965
on pourrait meme appeler ca the french diva ou truc dans le genre, enfin on verra en tout cas, chuis partante :D
X
84 ans 2365
gurgle a écrit:
euh moi pas comprendre.. c'est quoi la différence entre myspace et un blog traditionnel?? (j'pige pas grand chose à ces choses là... )


L'intérêt de myspace réside surtout dans la communauté. Et c'est également, je pense, un bon départ pour un artiste encore peu connu (pouvoir mettre ses chansons sur son profil). Si la communauté aime, il y a des chances que l'artiste se fasse rapidement connaître et exploser les charts comme Lily Allen, par exemple.

Myspace je ne le considère pas comme un blog, même s'il y a moyen d'en réaliser un (de mon côté, c'est mon fourre-tout en vidéos :lol: ), mais plutôt comme un réseau. Et aussi un gros support de pub pour les artistes: alors que dans la vie, en général, c'est toi qui doit aller vers l'artiste, ici c'est l'artiste débutant qui te propose de t'ajouter dans ses amis (c'est même franchement relou à la longue).
S
101 ans 4480
J'ime beaucoup, j'y ai ma page ;)

Je donne mon adresse en Mp seulement ;)
38 ans toulouse 1436
J'aime également ce concept. J'y ai ma page depuis quelques mois meme si ces derniers temps j'ai changé d'orientation. Enfin bon sinon c'est vrai les invits en copier coller c'est un peu lourd à force.
B I U