MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma première fête

31 ans 78 1411
Alors hier je suis allé à ma première fête, les 18 ans d'une amie.
Pendant toute la semaine je me suis promis de m'amuser et de m'assumer chose qui n'est pas  
facile. Hier vers 18 heure quand j'ai mis ma jupe et mon petit haut blanc j'ai flippé, j'ai penser aux mecs de ma classe que je ne cotoie pas, aux gens du lycée et aux inconnus qui seraient là . J'ai douter un long moment puis finalement je l'ai mise (avec une petite veste en lin quand même pour cacher mes bras et mes bourrelet du dos et un gilet pour le début de la fête.)

Arriver à la fête mes amies étaient très contente de me voir en jupe, une autre fille ronde était là en pantalon et encore plus caché que moi, je me suis dis que cela aurait pu être moi ....

Quand la musique à commencer et que les gens ont commencé à danser, je suis allé sur la piste avec mes amies, et j'ai danser, chanter, zouker (qu'entre amies) mais s'était bien, no complexe, et j'ai pas fait attention aux regards porté sur moi.
Il y a eu après quelque dance le fameux "repos" et là un gars de ma classe ma fait signe que je danser bien, j'étais un peu géné qu'il m'ai vue mais finalement j'y ai pas preter attention, il y a eu aussi un commentaire d'un gars de ma classe aussi mais le commentaire était pas méchant le genre "je t'ai vue te trémousser, j'aurais du filmé pour que les gens de la classe vois qui tu es" lol .

Puis la deuxième vague de dance a commencé j'ai danser j'ai pas arreter de danser, la ronde qui était avec nous s'est vite arreté, complexe ? mal aux pieds ? je ne sais pas, mais moi je me suis éclater !
Le pire s'est que quand tout le monde s'est arreté raide mort, moi j'avais encore envie de danser mais bon danser toute seule s'est pas moi délire lol...

Faut remarqué aussi que les "kékés" ceux qui se la joue , ils sont encore moins à l'aise sur la piste, ils assument pas tant que ça, et je me suis dit que le "kéké" atitude c'était en faite pour ce cacher leurs complexes.

Bisous. Et c'est grace à vous que j'ai pu m'assumer comme ça .
46 ans eure 977
coucou,
d'une part je suis pas étonnée pour les kékés...... tout pas par la frime... ça me rappelle mes jeunes années ça.....
D'autre par je suis allée jeter un tit coup d'oeil sur tes blogs histoire de voir s'il ya avait pas une tite photos de toi..... (wouuuu je sais la curiosité est un tres vilain defaut....) et bien perso, je suis pas surprise du tout de la reactions des tes "copains" parce qu'a mon avis t'as pas de complexe à avoir, t'as l'air souriante et t'es jolie comme tout.....
et puis dit toi, qu'en ce qui concerne les mecs de ton age que même s'il te trouve jolie il sont trop C**** pour te le dire......(au lycée ça m'est arrivé ça.... le mec me charriait mais avec du recul et quelque phrase de sa meilleure amie je me suis rendue compte, qu'il avait le beguin pour moi à l'epoque mais trop bête ou peut être trop timide pour me le dire...)

Continue à être toi même, souriante et tu verra le regard des autres changera ou du moins tu le ressentira plus de la même façon c'est sur.....

bizzzzz
40 ans 78 3901
Ca fait super plaisir pour toi que tu aies réussi à t'éclater à cette fête !
et tu vois le regard des gens est loin d'etre négatif !
Bravo !
31 ans 78 1411
Merci les filles, vous êtes gentilles,
bisous
36 ans oise 277
c cool que tu te soit senti a l'aise et le regard des gens a changer je pense!!!
ofaite comment on peut voir ton blog?
biz
31 ans 78 1411
Il sont marqué juste en dessous de mes messages .
K
34 ans Londres 40
Bravo pour avoir ose ta tenue !
Apres tout, si on peut pas porter de tenue sexy en etant ado... c'est le moment ou jamais. C'est bientot les vacances, profites-en pour essayer de nouveaux looks qui te font envie, et puis les jours ou tu hesites, dis toi le lycee n'est que l'affaire de quelques annees.
ca me rappelle mes premieres sorties en etant ado ; on s'en fait toujours tout un foin quand on est plus jeune, mais on s'apercoit que finalement quand on ose, les gens qui critiquent rasent les murs. Il m'est arrive quand j'avais 15 16 ans d etre agreablement surprise par certains camarades vus en dehors du contexte scolaire, des fois c;est fou ce que les gens peuvent se comporter comme des moutons a l'ecole.
Perso, je suis toujours surprise de voir ce que sont devenus certains anciens camarades ; les plus vantards ne sont pas toujours ceux qui reussissent le mieux d'ailleurs !
31 ans Martinique F.W.I 212
très contente pour toi la miss! C'est ça la positive attitude, et t'ayant déjà lu, lol, et jolie comme t'es j'suis sure que tu fais craquer bien des coeurs!
Continues comme ça! :D
31 ans Au nord, très au nord!! 1240
C'est bien misssssssss!! Bravo!!

Moi je vais super souvent à des fêtes et t'as raison il fait pas être complexée!! Si tu veux t'habiller sexy, vas-y, les autres, les gens sympas qui t'apprécient te trouveront toujours superbes!! Et pis ceux qui te connaissent pas si ils voient que tu danses comme une déesse alors là ils voient rien d'autre en toi qu'une bombe!!!
Moi à mes premières fêtes j'avais un peu d'apréhension, puis quand je me suis rendue compte que les garçons venaient zouker ou "slower" avec moi, j'ai complètement zappé!!

Bravo, en plus mignonne comme tu es, tu as dû taper dans l'oeil de certains./.. :D :D
B I U