MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

impossible de lire les email chez ALICE

51 ans ARIEGE(09) 1633
alors voilà depuis ce matin je ne peux pas lire mes email :evil:

je suis abonnée chez Alice et j'ai donc téléphoné à leur service ils m'ont dit qu'il  
y avait une maintenance et que la connection vers les email allait être rétablie

mais toujours rien :puppydogeyes:

si l'une d'entre vous est abonnée chez alice peut elle me dire si elle a le même problème

merci
42 ans Nord-Est de la France 3285
Je n'ai pas de solution pour toi... mais je suis encore hallucinée de voir que les gens vont chez Alice ou restent chez alice... j'en entend tellement de mal, et je vois tant de gens qui ont de gros gros soucis avec leur connexion chez eux... :shock:

Bon courage... ;)
51 ans ARIEGE(09) 1633
merci pour ta réponse mais tout refonctionne normalement ce matin

pour ce qui est d'Alice moi je n'ai pas à m'en plaindre , j'ai eu juste quelques difficultées lors de l'installation mais ça venait de ma ligne et c'est France Telecom qui a trainé des pieds pour réparer.

j'ai toujours réussi à joindre la hot line contrairement à ce que l'on peut lire dans les magazines et en plus gratuitement

ey le tarif est pour moi imbatable car j'ai eu les 6 premiers mois gratuits avec le téléphone illimité c'est super

il n'y a eu que hier que j'ai eu un souci c'était donc bien une maintenance de la messagerie comme m'en a informé la personne de la hot line d'Alice

le seule chose que je peux leur reprocher c'est de ne pas l'avoir affiché sur leur site comme pour d'autres maintenances qui sont elles prévues le 20 mars dans la nuit :roll:
48 ans 10768
cyriel a écrit:
Je n'ai pas de solution pour toi... mais je suis encore hallucinée de voir que les gens vont chez Alice ou restent chez alice... j'en entend tellement de mal, et je vois tant de gens qui ont de gros gros soucis avec leur connexion chez eux... :shock:

Bon courage... ;)

Tu sais, certains t'ont dit du mal d'Alice, d'autres m'en disent de Free, de Neuf, etc...
Je crois qu'il n'y a aucun FAI meilleur qu'un autre, on peut toujours avoir des soucis avec n'importe lequel d'entre eux ;)
B I U