MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mal aux seins

1147
Bonjour (ou Bonsoir ;) )

Voila...Si j'ai écris mon message dans la mauvaise section, je m'excuse à l'avance.

Bon voilà ma question:

En ce moment j'ai mal aux seins, je sais  
que d'habitude c'est associé à une grossesse ou à des SPM, mais j'ai rarement mal aux seins pendant mes SPM et en ce qui concerne une grossesse...je crois pas !

Est-ce-qu'il y a d'autres "maladie" qui peut être associées à un mal de seins ?

Je vous remerci à l'avance

Lunatique
xxx
39 ans oise 277
Coucou !

Moi ossi il m'arrive de ressentir certaine douleur au seins kan c sela jessai de les palper mais comme il y a pas mal de glande afin detre sur de rien avoir il me semble que la meilleure solution serait d'aller voir un génico !
Certain dise que cela peut venir de la pillule à voir!

Si de ton coté tu a des piste tien moi au courant merci !!!

biz
45 ans Lille 582
N'aurais tu pas changer de SG? avec une forme différente par exemple. Sinon si tu as eu qq variations de poids ou si tu l'a lavé à l'eau trop chause il peut être devenu un peu trop petit.
Essaie de voir si il y a eu un changement qui pourrait expliquer celà. Sinon pour te rassurer un rdv chez la gygy c'est le mieux.
1147
Maintenant la douleur se concentre surtout sur les mamelons (quand j'appuie)

j'ai effectivement pris du poids depuis janvier...c'est surement pour cette raison !

Hier soir j'ai tenter de passer un test de grossesse (on ne sait jamais) mais bon..le test n'a pas fonctionné...

mais je crois que je vais me réessayer pour être sur ! si tout est négatif sur ce point la ! je vais l'associer au poids hihihihihi

Merci beaucoup EmylieJolie :) :)
42 ans Sud Ouest 3873
Pour moi, mal aux mamelons, mamelons hypersensibles ou qui durcissent fort même sans qu'il fasse froid = grossesse...
Ou symptôme pré-menstruel, mais c'est habituel dans ce cas-là.

Refais un test c'est déjà la première chose à faire !
;)
1147
petitefraisedesbois a écrit:
Pour moi, mal aux mamelons, mamelons hypersensibles ou qui durcissent fort même sans qu'il fasse froid = grossesse...
Ou symptôme pré-menstruel, mais c'est habituel dans ce cas-là.

Refais un test c'est déjà la première chose à faire !
;)


Pour les SPM...j'ai des doutes un peu...parce que mes dernières "règles" remontent au 1er mars...et en fait...je n'ai eu qu'une seule perte sanguine

bon de toute façon...je vais refaire un test ...je ne veux pas m'ostiner non plus hihihihi !
1147
Je viens de repasser un test !

et c'est négatif !

donc ça doit être que mes seins sont entrain de pousser (j'aimerais dont ça hihihihihi :P)
B I U