MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aujourd'hui, c'est un grand jour, je m'y mets aussi !

49 ans Suisse 201
Bonjour à toutes !

Voilà, après avoir lu beaucoup de vos témoignages, je me décide enfin de m'y mettre aussi, à la RA. Et comme aujourd'hui, c'est  
mon anniv' :oops: je me dis que c'est le moment idéal pour bien commencer, surtout qu'on a fêté hier avec zom
Bref, je me suis procuré mon carnet et le livre du Dr. Zermati, et je suis très motivée. J'en ai parlé avec Zom, et il me soutiens à fond dans ma procédure :D Alors je croise les doigts pour que tout fonctionne bien. Je sais que ce ne sera pas toujours facile, mais se lancer dans une RA c'est déjà un bon début :)
42 ans aude 792
Bon anniversaire!!!!!!!!!!!!!
:bday: :multi: :kiss:


J'espère que tu vas "accrocher" à la RA, et surtout à ses idées tellement libératrices: se respecter, s'écouter...ça fait du bien, tu verras! :D

Surtout ne cherche pas à aller trop vite, c'est pas la course à la performance, chouchoute-toi et décompresse, et ... viens nous raconter!
B
43 ans strasbourg 24
je te suis, j'ai laissé un message il y a quelques temps mais là c'est le jour J. enfin j'ai commencé depuis samedi mais c pas à deux jours près. j'ai expliqué les principes à mon chéri qui lui aussi me soutient et j'espère qu'on va y arriver.

si tu veux du soutien, je suis là
N
45 ans 33
Bon anniv'!!!!
écoute toi bien, et fais toi confiance!!!
C'est la clé (j'en suis persuadée, même si parfois c'est difficile).
49 ans Suisse 201
Salut à toutes et merci pour vos messages :D :D :D Ca fait toujours plaisir d'avoir des encouragements !

Bibiche357, c'est cool, on pourra se tenir les coudes, vu qu'on part en même temps ;)
B
43 ans strasbourg 24
coucou

alors raconte moi ta première journée en RA ?
pour moi ca allait très peu mangé (ca fait bizarre je mangeais tout le temps avant et bcp surtout) mais je n'ai pas faim. si ca se trouve j'ai de vrais stocks et je ne vais pas manger pendant des semaines lol.
49 ans Suisse 201
Et bien, je dois avouer que ça fait drôle de s'écouter :shock: . Pour le moment, je suis dans la phase où je m'observe, alors j'en suis vraiment au tout début. J'ai bien pris soin de noter tout ce que j'ai mangé hier et rien que de voir ça, ça me fait presque peur !! Mais bon, je crois que le fait de noter, me fais déjà réagir. Ce matin, par exemple, je n'ai pas mangé au delà de ma faim.
B
43 ans strasbourg 24
j'ai déjà passé le stade où je notais sans rien changer, donc j'ai un peu d"avance héhé. en fait je ne l'ai pas fait 15 jours car quand je me relisais ca me faisait peur et au bout d'une smeaine je me suis dit que c'était maintenant qu'il fallait réagir. je n'ai pas encore commencé les exercices par contre j'essaie de mange rquand jai faim (dur à identifier pour l'instant) et de ne pas trop manger (ah cette satiété que je ressens que trop tard).

aujourd'hui réception au travail alors pleins de tentations devant le nez j'ai mangé, un peu trop je pense mais je vais réguler ca ce soir. de toute fçaon il est prévu qu'on mange un peu plus tard car on va aller courir avec mon chéri... voili voilou
K
40 ans 258
Bonne chance Lyssie :)

N'aie pas peur en voyant que ça fait beaucoup, et c'est cool que ça te fasse te poser des questions ;)
B I U