MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche foto robe arava point-mariage

L
44 ans 5
bonjour,

je suis nouvelle sur le forum, je me marie le 11 aout 2007 et j'ai acheter la robe arava de pmariage mais je n'ai pas de foto, elle estt ivoire.
si  
l'une d'entre vous a la foto je serais ravie de la recevoir.
je vous remercie d'avance.
P
40 ans Nice 21965
si tu l'a acheté, tu te prend en photo avec comme ca tu l'aura ;)
L
44 ans 5
oui mais le pbm, c'est que j'ai pas pris de foto lors de l'achat et le prochain essayage est en fin mai!
C
43 ans isère 4146
voici une image

j'epsère que c'est celle la

[/url]
L
44 ans 5
oui c 'est bien celle la, par contre la mienne est pas de cette couleur, elle est ivoire dc bcp plus claire dc j'aurais aimé la voir sur une filles!merci quand mm.
U
38 ans suisse 14
felicitation alors, je te souhaite une vie plien de bonheur :bbb:
L
42 ans vendée 6
bonjour ! je suis toute nouvelle sur le forum, et moi aussi je me marie le 11 août 2007 !!
le hasard fait que j'aurais également la robe arava de pm
veux tu que je te fasses parvenir des photos ???
bises
L
44 ans 5
bonjour laetitoo,
oulala, j'en serais ravie! surtout si tu en as plusieurs!
c'est pas facile de trouver quelqu'un qui a les fotos de ma robe, faut croire qu'on est pas nombreuse a l'avoir choisi!
j'attends tes fotos avec impatience et je te dis deja un grand merci!

BIZ.
L
42 ans vendée 6
re coucou !
je galère pour t'envoyer les photos de ma robe... je suis pas très douée !!!
comment il faut faire ??
L
42 ans vendée 6
est ce que quelqun pourrait m'expliquer comment on peut mettre des photos sur le forum ??merci d'avance.bises
L
42 ans vendée 6
salut ! comme je n'ai toujours pas trouvé le moyen de te faire parvenir une photo de ma robe, je t'ai trouvé un site où on voit une fille dedans. Tu tapes "robe de mariée arava", puis tu auras un lien "mon-mariage.com" qui va s'afficher. Tu cliques, et là tu verras une future mariée dedans. (c'est en bas de la page).
Voilà ! bisous et je te souhaites plein de bonnes choses pour ton mariage !
B I U


Discussions liées