MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je suis super déçue

49 ans eure 977
en ce moment,enfin quasiment depuis mon accouchement je suporte plus mon corps.....
après avoir lu et parler avec pas mal de ronds et rondes qui ont utilisés différentes méthode pour perdre  
du poids, je me suis décidée à contactée le GROS.ORG afin qu'il m'indiquent des professionnels suceptible de m'aider afin d'entamer une RA méthode que je pense la plus adaptée pour moi.....
J'avais vu sur leur site qu'il recommendais des médecins sur evreux... j'ai donc envoyé un mail hier, et la reponse je l'ai eue hier soir, il n'ont plus de médecin reférent sur evreux......
Et la je vous explique pas comme je suis hyper déçue....... du coup je sais plus vers qui me tourner.... sachant que j'ai aussi possibilité aller sur Rouen assez facilement quelqu'un pourrait-il m'aider ou me recommender des médecins n'étant au courrant de la méthode du Gros.....

merci....

bizzzz
S
37 ans france 2687
bonjour,

moi aussi j'ai voulu prendre rdv avec un médecin du GROS, et dans ma région il n'y en a pas un seul.

donc je pourrais pas vraiment t'aider, mais je voulais juste te dire que tu n'est pas seule dans ce cas.
43 ans 78 3901
Effectivement on a du mal en dehors de la région parisienne a trouvé des thérapeutes qui pratiquent cette méthode.
Toutefois pourquoi ne pas aller voir un nutri ou un diet en lui proposant cette méthode, en lui expliquant la RA et en lui demandant de vous suivre dans votre parcours ?
45 ans Bordeaux 311
Ou une thérapie comportementale?
B I U