MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

album photo Mariage "Hors norme"

42 ans Guipavas 36
Bonjour,

Suis nouvelle sur ce site, mais je sens déjà que je vais m'y plaire.
je me suis mariée le 10 novembre dernier (2006).
Aprés avoir eu quelques soucis avec ma robe, et  
la tenue du marié, tout s'est finalement bien passé.

Voici l'album photo de ce jour :

http://album.aufeminin...e_206339/10-novembre-2006.html
C
43 ans isère 4146
je suis en train de regarder ton album il est très joli ta robe venait elle de chez point mariage je la trouve très belle

et toi tu es magnifique tu es replendissante


vraiment trop jolie

d'ailleurs j'aurai eu une petite question a te poser te souvient tu du nom de ta robe et quel taille fais tu en vetement juste pour que je me fasse une idée je dois me marier en 2008

merci
P
40 ans Nice 21965
vous etiez mais magnifiques tous les deux

par contre, si je crois ta temoin dans la rue avec son gilet je lui arrache :lol: , non je deconne mais tu peux quand meme lui demander ou elle l'a trouvé j'ai craqué dessus
46 ans sud 762
Et bien,que dire de plus,si ce n'est félicitations!!A quand le petit bout??? :bbg:
41 ans au milieu des poissons 7816
Toutes mes félicitations à vous ! Je vous souhaite que du bonheur pour les années à venir. A quand le petit bout alors ? ;)

Et aussi bienvenue parmi nous Bounty450 !
43 ans Ici et là-bas 3402
Salut!!

Quel beau mariage, félicitations!

Ta robe était vraiment très belle et t'allait très bien, et j'aime beaucoup le costume du marié!

Sinon, une petite question, d'où vient ton magnifique collier??????
42 ans Guipavas 36
Je vais essayer de répondre à toutes les questions.

Ma robe viens bien de point mariage, par contre je ne sais pas le nom, elle viens de la collection 2006, la nouvelle collection est arriée en septembre-octobre 2006, donc trop tard pour moi...

Sinon le collier viens lui aussi de point mariage.

en vêtements, je fais en général du 50/52 mais la si je me trompe pas la robe était un 54 mais comme en plus j'ai vraiment pas eu de bol les mesures avaient été mal prises et j'ai du faire un régime afin de rentrer dans cette jolie robe.

Pour le petit bout nous essayons, mais c'est pas gagné, car j'ai on va dire quelques petits soucis, depuis l'arrêt de ma pillule en novembre dernier, je n'avais pas eu mes règles (et grâceà un petit coup de pouce je viens juste de les avoir (merci au duphaston). Je vois l'endocrino vendredi matin suite à mon bilan hormonal et j'en saurais un peu plus normalement.

si vous avez encore des questions n'hésitez pas ...
46 ans sud 762
bonne chance pour le petit bout,alors!! :D
54 ans MARSEILLE 82
robe magnifique, marié élégant, et mariée somptueuse ... rien à dire :)

stp d'où vient ton étole ? je voudrais la même , merci
42 ans Guipavas 36
Mon étole, c'est ma soeur qui me l'a faite, en achetant le tissu à Eurodif...

coût : 30€ grand max

en magasin quasi la même 125€

ça laisse réfléchir
42 ans Guipavas 36
pour athanyaw


le gilet de mon témoin qui est ma soeur a été acheté si je me souviens bien dans une boutique du genre MEXX mais faudrait que je lui demande confirmation...
P
40 ans Nice 21965
oki jte remercie ;)
45 ans Lyon 80
:D Félicitations Bounty450 !!!!!!!! :D
:D Quel beau couple !!!!!!!!! :D
Tu es magnifique Bounty450, quelle jolie robe, j'adore la traîne !!!!!!!!!! ;)
52 ans Strasbourg 584
:lol: :lol: Bienvenue Bounty
Vous etes tous les deux magnifiques, j'aime bcp ta robe et la coiffure très très jolie
je te trouve vraimen superbe sur ton album, ta robe wow ! et la coiffure jador !!! felicitation !
B I U


Discussions liées