MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

informations au sujet du casting de la roue de la fortune

39 ans ile de france 1107
Bonjour ,

Mon ami va passé le casting de la roue de la fortune, j'aurai voulu savoir si des personnes ont déjà passer un casting de ce style ou bien si  
certaines personnes ont des idées sur le déroulement.
Ce que j'entends par déroulement, c'est que dans l'email, ils disent :

" Déroulement de la sélection:

Vous passerez un petit test, suivi d’une présentation individuelle devant tous les autres candidats potentiels (Cette dernière étape est éliminatoire).


Puis ceux qui auront réussi les étapes précédentes, resteront avec nous pour un entretien individuel filmé.


Vous viendrez muni(e) d’un stylo et d’un support rigide pour écrire et d’une photo d’identité récente. "

Donc voilà , le test dont ils parlent, l'entretien individuel ... comment ca se passe, qu'est qu'ils demandent etc ... c'est histoire de savoir dans quoi il met les pieds.

Et a ce genre de casting, il faut y aller genre jean pull, ou bien le costard ?

Merci bien :)

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
44 ans Paris 737
hello!
il me semble que BIGBEAUTY l'a fait ;)
adl
39 ans ile de france 1107
Ha oui exact, j'avais lu ca sur le forum, en plus comme par hasard, je regarge souvent cette émission, et ce jour la je n'avais pas vu pfff :?

On verra qi elle vient répondre ou non :)
47 ans in a Champagne glass... 8297
hello

en fait je n'ai pas été sélectionnée comme ça.. ça s'est fait pas le biais d'une agence.. mais si tu veux on peut en parler via mp. ;)

Et je tiens juste à préciser que ce genre de sélection n'est aucunement un casting!! Ce n'est pas une sélection par rapport à votre Q.I (qu il soit bas ou haut ils s'en fichent) ,ce qu'ils les intéressent c'est votre image et votre exubérance. Les gens timides et qui parlent peu ne les intéressent pas.

Pour aller à cette selection, tu peux y aller habillé comme tu veux, le mieux étant de rester soit même.

Ensuite ne pas oublier que TF1 aime beaucoup ce qui ressemble à de la mascarade... :roll: Donc plus tu en fais.. plus tu as de la chance d'être pris.
39 ans ile de france 1107
Merci déjà pour ces infos, je viens de lui transmettre. as la peine de mp vu que c'est a 13h qu'il passe, donc tant pis, il fera ce qu'il pourra !

Merci :P
B I U