MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Thrombo phlebite cerebrale

39 ans 82
actuellement je suis toujours sur kardegik car ils cherchent des maladies plaquettes et coagulations car j'ai plusieurs anomalies dans le sang.

Mon oeil refait des siennes depuis trois jours il  
louche donc je revois double grrrr. Je comprend pas du tout pourquoi j'ai ce soucis depuis le caillot vu qu'on me dit que ce n'est pas lié. Hors c'est arrivé pile en même temps.

Pour les règles j'ai une chance avec Cerazette je n'ai plus de règles.
937
oui c'était bien ça! mais ils n'avaient pas modifier la dose ou un truc du genre!
ce qui fait que j'avais la même dose que tou les jours plus mon AVK en cachet!
Sans compter que point de vue nourriture on me donner finalement que des aliments avec vitamines K! hum la choucroute!! les épinard....
33 ans grenoble 9
lol houla ils l'ont eu où leur bac? :?
39 ans 82
Je te rassure j'avais aussi le dosage en cachet à coté en mm tps que la seringue. Puis ensuite juste cachet et piqure puis deux jours avant la sortie juste cachet.
39 ans 82
alors final de mon histoire.... Ma vue ne s'est pas du tout arrangé... donc on va voir quoi faire j'ai toujours la paralysie et la vue décalé surtout à l'effort.

Le prof en maladie interne se fout de ma gueule... alors sur mes prises de sang en fait on voit nettement que je me traine une grosse infection depuis l'hopital, le mec me dit c'est l'anneau ok je vais voir mon chirurgien on controle tous résultat l'anneau niquel... Ben le prof laisse coulé pas de soucis donc tous va bien sauf que sur mes analyses ca va pas mieux. J4ai deux grosses anémies en acide folique et fer. Facile pour lui je mange pas de légumes (je mange que ca... vu que j'ai une grosse tendance à stocké les féculents) et j'ai mes régles donc normal pour le fer hors j'ai plus mes régles depuis plus de 8 mois avec la pilule cerazette... résultat j'ai un traitement de 3 mois tardiferon et après ben on s'en fout on laisse... J'ai toujours les plaquettes quia ugmentent mais bon on laisse aussi.. J'avoue je suis un peu perdue devant ca. Je medemande si il a pas conclu ca parce que je suis grosse donc je mange pas de légumes.

Et donc vu que mon sang est bizarre mais on sait pas pourquoi et on cherche plus ben c'est simple kardegik a vie... Je prend quand même un dosage assez fort donc bien sur mon chirurgien de l'anneau rale il aime pas que je prenne ca mais je vois pas quoi faire.


Si quelqu'un s'est analysé les prises de sang merci de me le dire juste pour comprendre certains mots merci à vous.
937
je ne sais pas lire les analyses de prise de sang, mais j'espére que tu vas aller voir d'autres médecins! tu peux pas rester comme ça!

gros bisous et bon courage.
45 ans ici et ailleurs 4571
pour ton fer redemande du tardiferon ou du ferrograd.. je peux pas te garantir l'orthographe exacte mais j'ai fait une anémie severe (5 en hémoglobine normalement à 12) et un fer et une ferritine au raz des paquerettes j'ai eu un suivit régulier en prise de sang etc... insiste aupres du medecin, ou va en voir un autre! ne reste pas comme ca!
J
44 ans tarascon 2
bonjour,
je suis nouvelle sur se site
j ai fait une trombo longitudnale du sinus gauche !
un mois et demi a l'hopital , traitement pendant dix mois avec des prise de sang tous les trois jours !
maintenant ca va , j ai eu comme céquel (je sais pas l'orthographe) des hoedeme sur le nerf optique qui sont partie au bout d'un an presuqe !
mon accident cerebral dat du 16.03.2005
cause ils ont pullilu clope
je ne fume plus !
ne clope plus !!
et j ai eu un bébé en decembre 2006

voilà je savais pas que c etait si courant se truc surtout chez les jeunes je n abvait que 25 ans!
on ne pas pas cru quand j ai ete a l'hopital j ai souffert le martire et mon homme en a eu marre a poussé un gueulante ils m on tfait les vrai examens et mon enmener au urgence neurologique sous morphine pendant une semaine je crois !
j ai faillie y rester il me l on fait comprendre !
je me porte comme un charme
bizz a+
50 ans Dans les nuages 764
coucou les filles! Je rejoins le "club"!!!j'ai eu 2 accidents vasculaires cerebraux (lesion ischemique sylvienne postèrieure gauche), avec perte de language, écriture, paralysie du bras droit, vertige, maux de tete, etc...les medecins ont mis 2 ANS pour s'inquieter et se rendre compte de ce que j'avais, ils pensaient à de la spasmophilie!!!actuellement je suis moi aussi sous kardegic + keppra afin d'éviter des crises d'épilepsie. J'ai moi aussi passé un bataillon d'examen à l'hopital et tout est ok. il me manque que les resultats sanguins, mais je vois le neurologue ce soir à 19h, alors je saurais peut etre enfin la cause de ces accidents!
Je ne fume plus depuis plus de 2 ans, je ne boit pas d'alcoll. Le medecin m'a supprimer la pilule.
J'ai vécu ma grossesse l'année dernière sans soucis, aucun accident, aucun symptomes!
Et depuis le 3 juillet(date ou j'ai fait mon 2eme accident) , j'ai contamment des crises de colere, grosse fatique+++et fourmillement dans le bras, vertiges, etc...
je comprend tout à fait tes angoisses PITITE, car le vis les mêmes, la peur que les crises reviennent, de rester paralysée, etc...j'ai peur moi aussi pour ma fille, je veux pas que sa maman soit un légume...
Alors je te souhaite bon courage et de la patience...si tu veux discuter un MP, pas de soucis, ça fait du bien d'en parler à des personnes qui comprennent....
BISOUS et courage.
J
44 ans tarascon 2
bon courage !
mais j ai aussi des vertiges que moi j atribue a de la fatigue , des fourmillelments dans le bras gauche mais on ma dit que ca venait surement de mon hernis cervicale!
on ma dit aussi qu 'il etait presque improbable de refaire une trombose mais toi tu en a fait 2 ?? merde !
on ma meme dit que je pouvais refumer a condition de ne pas reprendre la pillule....
:?: :? :shock:
bon courage les filles a+
B I U