MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Notre envie de mieux manger ! Des solutions [Magazine]

25680
Un magazine à consulter absolument, c'est une source d'information incroyable.
Vous y trouverez des aides, tes test, des astuces et aussi des adresses.

Alors si vous voulez comprendre votre comportement alimentaire,  
ou tout simplement commencé un rééquilibrage, ce magazine est un outil précieux :D

PSYCHOLOGIES Magazine - Hors Série n° 4 - 6€


Citation:

NOTRE ENVIE DE MIEUX MANGER

1. Je mande donc je suis
  • Un acte qui civilise
  • Une histoire d'amour, de limites et de mots
  • ....
  • Test : Comment mangez-vous ?

2.Mieux se nourrir c'est vital
  • "Simplifiez vous la vie !"
  • Fruits et légumes : 5 par jour, c'es possible
  • ...

3.L'obsession de la minceur
  • Maigrir à tout prix...fait grossir
  • Vittoria ...
  • Du light pas si léger
  • Grignoter ... n'est pas pécher!
  • Votre enfant est gros comment l'aider ?
  • Test : Vivez vous dans l'obsession des régimes ?

4.Le bonheur est dans la cuisine
Pleins de recettes


Ce magazine est génial, et vous y trouverez entre autre un article de Gérard Apfeldorfer (du gros.org).
13610
MERCI Anne.

Il se trouve que chaque fois que je passe devant ce magazine j'hésite à l'acheter. Et comme j'ai pas eu le temps de l'ouvrir pour me faire une idée, je me suis dit que ça devait encore être des foutaises :roll:

Merci ma belle, je cours l'acheter après le boulot.
40 ans Bruxelles 7458
Ah wé... :lol:
Le père de zom m'avait acheté ce magazine un jour, comme ça, en espérant me faire plaisir... Et bien...j'ai feuilleté puis j'ai redéposé puis quand-même je me suis dit qu'il me l'avait acheté alors j'ai encore regardé mais euh... pitié :shock: :lol:
Bon y a des ptits bouts de psychologie par ci par là mais c'est plutôt une réunion d'article de psycho-pop et ça franchement...ça me révolte qu'on puisse appeler un tel machin "Psychologies". Q'un tel magazine magazine existe ça ne me pose pas de problème, il en faut pour tous les goûts mais qu'il s'appelle comme ça... :?
Ceci dit je n'ai pas lu ce numéro et il est peut-être très bien mais tout ce que je demanderais c'est de ne pas croire que tout ce qu'on met la-dedans est de la psychologie ;)
Il y en a un peu c'est vrai, je vais pas mentir mais si peu...
25680
C'est vrai que dans ce hors série, il y a des articles de sociologie, de nutrition et de santé. Et c'est justement ce qui est interessant.

Ce magazine ne s'adresse pas aux professionnels, donc il ne va sans doute pas aussi loin que tes cours ;)

Soit dit en passant la chronique d'Apfeldorfer est toujours interessante, même si l'espace un peu trop restrain qu'on lui accorde dans chaques numéro ne lui permet pas d'aller toujours au fond du sujet mais juste de l'introduire !

Pour ce qui est de ce numéro, le côté psy n'est qu'une facette de ce qui nous interesse ;)
40 ans Bruxelles 7458
En fait ce qui me dérange (dans celui que j'ai vu) c'est qu'on y parle de problèmes de bonnes femmes en faisant croire que les réponses apportées viennent de la psychologie...
Je le répète un magazine comme ça ne me dérange pas mais son nom oui ;)
Si tout le monde savait ce qu'est un psychologue ça irait mais c'est loin d'être le cas et ce genre de chose entretient les confusions malheureusement...
Je ne sais pas si on me comprend :lol:
Nooooooon je ne suis pas une jeune vieille râleuse mais j'aimerais que monsieur tout le monde sache enfin ce que sont les psychologues ;)
L'autre jour y a je sais plus qui qui m'a demandé de quoi s'occupait le psy qu'on appelle pédiatre :lol:
Du coup je me dis que la médecine ne doit pas être mieux lottie :lol:
N
47 ans Allemagne 51
Merci pour l'info Anne. ya plus qu'à demander à quelqu'un de l#acheter pour moi, vu que je vis en Allemagne. A moins que quelqu'un connaisse un site pour recevoir de la presse frnacaise à l'étranger.
25680
journeaux.fr ;)

N° hors série de psychologie

Tu peux y trouver tous les magazines français et les acheter, même depuis l'allemagne (les délais de livraison sont un peu long)
25680
En passant au centre commercial, j'ai vu qu'il leur restait encore pas mal de ce Hors Série.

Donc vous pouvez encore le trouver facilement :)
25680
Si vous cherchez des infos sur la rééducation ce Hors série est très bien fait.

On peut encore le trouver :
Citation:
Pour obtenir ce hors-série, merci de nous envoyer un courrier précisant l'objet de votre demande et un chèque de 8,00 € (à l'ordre de Psychologies magazine) à :

Psychologies Magazine
Service "Anciens numéros"
29, rue de Lisbonne 75008 Paris
(source)

Bonne lecture ;)
M
48 ans 92
je suis Ok il est vraiment bien ce hors série ;)
H
44 ans PARIS 7
je l'ai lu il est bien ce numéro
B I U