MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

visite pré natal du 4éme mois!!

C
39 ans région lilloise 9
voilà mon rdv pré natal du 4éme mois a lieu bientot et j'aurais aimer savoir les examens subis et les questions posées pendant cette 1ére visite!!!va t'on savoir lors de  
se rdv si bébé grandi bien et si tout va bien!!!si son coeur bat!!!car je n'est plus peur de la fausse couches maintenant j'ai peur que l'on découvre que le coeur de bébé ne bat plus!!!je sait que se né pa bien de penser comme ça mais j'ai tendance a voir le mal un peu partout!!je fait de l'hypertension mais je suis traitée et ce kil est poosible d'avoir une échographie a chaques visites ou puis je le demander???je suis considéré comme grossesse a risque vis a vis de mon surpoids et mon hypertension alors pkoi je ne suis pas plus suivie qu'une grossesse dit normal!!!merçi de me renseignez sur se ke vous pouvez!!!et de partager vos expérience de 1ére visite pré natal voir cmt ça c'est passé!!!!bisous
47 ans Lille 7000
Coucou!!!
A chacune de tes visites, le gynéco écoute et te fais écouter le coeur du bébé!!!
pour l'écho à chaque visite, ça dépend si tu es suivi par un gynéco du privé ou déjà à la maternité, je vois que tu es de la région lilloise, je peux te dire que si tu es suivi à Jeanne de Flandres, tu n'auras pas d'échos à chaque visite, mais ils écoutes le coeur de bébé!!!
Si tu es traité pour ton hypertension et que le traitement marche, je ne vois pas pourquoi ça n'irais pas!!!;)
ce qu'il contrôle en fait, le coeur du bébé, ta hauteur utérine (pour voir si bébé grandit bien, mais je ne sais pas si il commence au quatriéme mois!!!), ton poids, analyse de sang et urine (pour voir si tu n'a pas de protéines dans les urines), le col pour voir si il ne bouge pas!!!
voilà, voilou, en epérant avoir répondu à tes quesstions!!! ;)
par contre, pourrais-tu, s'il te plait, éviter le style sms compact car c'est difficile à lire!!! merci
51 ans 76 10598
DameAliénor a parfaitement répondu. ;)

Je me permets juste une petite précision:

Citation:
je suis considéré comme grossesse a risque vis a vis de mon surpoids et mon hypertension


Le surpoids n'est pas un facteur de risques. ;) Par contre, si tu as de l'hypertension, tu seras suivie en conséquance.

Allez, zen, détends toi et profites de ta grossesse. :D
47 ans Lille 7000
chloeecamille a écrit:
Le surpoids n'est pas un facteur de risques.
merci d'avoir rajouté ce que j'avais oublié de mettre!!! ;)
merci Chloeecamille!!!
C
39 ans région lilloise 9
merçi d'avoir répondu a mes questions!!me voilà plus détendu pour ma visite du 4éme mois!!!!plus le temps passe et plus j'aborde ma grossesse sereinement!!!
pour mon hypertension je suis suivi et le traitement marche bien je controle mon hypertension avec un tensiométre de poignet je ne dépasse jamais les 13 de tension au repos!!!!je profite de me reposer mais on s'active kan meme car c'est le déménagement dans 15jours car 45m2 pour nous trois ça etre vraiment petit!!surtout ke le ptit bou meme par sa petite taille va prendre beaucoup de place!!!
merçi je suis plus détendue et plus zen!!!!
je vous tiens au courant au fur et a mésure des examens!!bisous a toutes
B I U