MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je n arrive plus a m assumer comme je suis

41 ans CAMBRAI 13
ca va me bouffer ma vie je crois que je deviens parano je deviens de plus en plus jalouse ses autres ca va me detruire mon couple je ne eu  
plus sortir car j ai l impression que tout le monde me rgarde et je passez mon temps a me devaloriser je sais plus quoi faire aidez moi
113 ans 2475
Avant tout, même si c'est dur, reste zen...
La jalousie ne va certainement pas arranger les choses, je dirais plutôt que ça risque de les faire empirer. Il faut savoir que tu peux être ronde et être belle, sexy, désirable... Les rondeurs ne sont en rien incompatibles avec la séduction, surtout avec celle de ton homme. après tout, c'est bien avec toi qu'il est en ce moment non ? Donc c'est que tu le séduis toujours... ALors cesse de te dévaloriser.
Quand on ne s'assume pas complètement je crois qu'on a toujours l'impression que les autres nous regardent. Au début j'étais un peu comme ça, à tout le temps me demander si j'avais pas l'air c*n, si on se moquait de moi, etc... De toute façon, quelle que soit notre apparence je pense qu'on peut attirer les regards bienveillants ou les critiques des autres, c'est humain après tout. Même nous on le fait parfois, non ?
Donc comme je le disais il y a encore quelques jours à une amie, pour moi c'est pas tant une question de confiance en moi, c'est plutôt que je sais ce que je suis, QUI je suis, et que ben si ça gène quelqu'un, il n'a qu'à partir ou détourner le regard.
Bon courage. ;)
41 ans CAMBRAI 13
merci a toi de ton aide ce que tu me dit je le sais quand j y reflechi seule et que je me remet en question mais face a une situation je fonce tete baisse et apres je regrette mais le mal est fait merci encore
B I U


Discussions liées