MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nodule sur un sein

59 ans sud sarthe 1290
voilà hier j'ai découvert un nodule sur mon sein droit :shock: , il est douloureux et de la taille d'une noisette. il n'était pas là jusque-là, ni en juin lorsque  
j'ai vu ma gygy qui a tâté comme il se doit...je pense à un problème de canal galactophore... :?

je passe une échographie de contrôle jeudi mais j'aimerais savoir si l'une d'entre vous a déjà eu un problème similaire, quel a été le traitement, cela s'est-il résorbé? :?:

merci pour vos réponses! ;)
41 ans 182
Hello !

Alors moi j'ai eu ce genre de problème, j'étais au collège et j'avais comme toi une petite boule sur le sein droit à la limite de l'aréole, je suis allée voir le médecin qui m'a orienté vers un chirurgien.

En fait c'était un abcès, je me le suis fait enlevé au bloc et une infirmière à domicile est venu me faire des pansements tous les jours pendant 1 ou 2 semaines car il y avait des mèches, depuis RAS et cicatrise quasimùent invisible.

Je te l'accorde quand on le découvre on stresse forcément!!!! Et ça nous fait toujours penser au pire....
Ne t'inquiète pas tu en sauras plus lors de ton écho.
59 ans sud sarthe 1290
j'avais déjà eu une boule (je sais plus si c'était du même côté) comme toi bien plus jeune mais c'était une boule de graisse, rien de méchant!

là je ne pense pas forcément au pire (bien que quelque part si, on le garde à l'esprit) mais ça m'ennuie...je pense à un canal galactophore enflammé ou un truc du genre; la boule grossit et me fait mal en plus...
50 ans 142
Est-ce que tu allaites en ce moment ?

Si oui, c'est peut-être un canal bouché, dans ce cas tu devrais faire téter ton bébé le plus souvent possible, le menton tourné vers la boule pour bien drainer.

Si non, le plus simple c'est de consulter ;)
59 ans sud sarthe 1290
non, non pas encore j'attaque mon 4e mois de grossesse!
60 ans 91 25732