MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pas à l'aise sexuellement....

V
39 ans 1
Bonjour,
Je suis une femme assez ronde, je pèse 210 livre et j'ai 22 ans. Depuis que je suis toute petite je me bats avec mon poid. À 11 ans je  
pesais 190 livres. J'ai perdu enormement. À 15 ans je pesais 110 livre. J'ai l'an dernier monté jusqu'a 241 livre. Je joue enormement avec mon poid depuis plusieurs annees.

Je n'arrive plus a me regarder tellement je ne m'aime pas et je sors avec un homme formidable depuis quelques annes. Quand je lai rencontrer je pesais 160 livres. Notre sexualite etait pas si pire. Mais maintenant ca va pas bien. Il ne me touche presque plus. Et j'ai l'impression que je m'enfonce. Plus je mentraine pour perdre et moin que ma peau a de l'élasticité.

Je ne suis pas a laise et je sais que je ne peut pas rendre mon homme heureux de ce cote la de notre vie.

Y-a-t-il d'autre femme dans ma situation et surtout, comment avez-vous fait pour apprendre a vous accepter ou developper votre sexualite dans vos rondeurs et cellulite loll.

J'ai besoin d'aide et de conseils s.v.p.
937
personnellement, si ton homme t'aime, il doit t'accepter telle que tu es!

Pour t'aider, il doit te faire comprendre que tu lui plais! Il n'y a que comme ça que tu arreteras de te poser des question et que tu te sentes mieux !

A mon avis s'il ne l'accepte pas, tu n'as rien à faire avec lui (désolée d'être aussi cru!)

Quand j'ai connu mon homme je faisais 58Kg et maintenant 100, mais je lui plais toujours autant, il m'aide pour que je me sente bien, je suis toujours la plus jolie. Même si je sais pas pourquoi il me trouve belle ça fait plaisir et ça me rassure.

Alors discutes en avec ton homme en premier pour voir ce qui ne va pas et prenez une solution tous les deux si possible, sinon fais ton choix !
41 ans au milieu des poissons 7816
20033 a écrit:
personnellement, si ton homme t'aime, il doit t'accepter telle que tu es!

Pour t'aider, il doit te faire comprendre que tu lui plais! Il n'y a que comme ça que tu arreteras de te poser des question et que tu te sentes mieux !

A mon avis s'il ne l'accepte pas, tu n'as rien à faire avec lui (désolée d'être aussi cru!)

Quand j'ai connu mon homme je faisais 58Kg et maintenant 100, mais je lui plais toujours autant, il m'aide pour que je me sente bien, je suis toujours la plus jolie. Même si je sais pas pourquoi il me trouve belle ça fait plaisir et ça me rassure.

Alors discutes en avec ton homme en premier pour voir ce qui ne va pas et prenez une solution tous les deux si possible, sinon fais ton choix !




Je suis du même avis que ptite-lilith !
Si ton homme t'aime vraiment alors il doit t'accepter telle que tu es et t'aider à t'accepter aussi.
As-tu parlé avec lui de ce malaise qui existe entre vous ? C'est essentiel de se confier et d'aborder les soucis lorsqu'il y en a, dans un couple afin d'y remédier au plus vite et éviter que cela ne s'envenime.

Je suis en couple depuis plus de 5 ans et durant ces années j'ai perdu du poids et pris bien davantage et à ses yeux je suis toujours la plus belle, toujours aussi désirable, même si parfois encore je me demande bien comment cela est-il possible.
Bref, l'important c'est que tu parles avec lui.
B I U


Discussions liées