MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je recherche une colocation sur Paris

41 ans 3935
sydneymyers a écrit:
Miss_Tofu a écrit:
Sont pas un peu barges les proprio? On me demande des garants qui gagnent 6 fois le loyer (donc besoin  
de deux garants), j'ai changé de boîte l'été dernier ça leur plaît pas, je rêve ou quoi? Je travaille, je suis indépendante financièrement, je suis en CDI, et ils ne veulent pas louer leurs cages à lapins :shock:
C'était le coup de gueule de midi :lol:


ca me fait penser à une video de l'emission groland.... j'aurai bien mis un lien mais comme on y voit une scene un peu chaude je sais pas si je peux...

en tous cas.... courage ;)


Arf oui je connais la vidéo... un jeune couple qui cherche une location à Paris et la nana fini par se taper l'agent immobilier pour avoir l'appart :lol: :lol:

Sinon, des nouvelles : j'ai peut-être trouvé mon chez-moi! J'ai trouvé l'annonce sur le boncoin (merciiii Djagaaaa!). Alors c'est très petit (17m²!), c'est une pièce avec un petit coin cuisine, une salle de bain très chouette (et assez grande mine de rien) avec douche WC et emplacement pour machine à laver, c'est assez lumineux et surtout c'est vraiment propre, ce qui est plutôt rare (sachant que j'en ai visité un tout pourri dans un quartier limite coupe gorge juste avant). C'est situé à 200m du métro Nation, donc quartier vivant, pas craignos et avec plein de commerces à proximité. Bon, 485 euros charges comprises, c'est ma limite haute... mais au moins je serai chez moi, avec mes chats (en espérant qu'ils supportent :? ). Reste à appeler l'agence demain matin à la première heure, mais ça devrait aller, je suis seule sur le coup pour le moment et l'occupante actuelle gagne moins que moi et est en stage alors... je croise les doigts!
43 ans 77 5703
aaah! bonne nouvelle! :D
51 ans Nord 3084
500€ pour 17m2 waow comment c'est abusé quand même :s

M'enfin l'essentiel c'est que tu trouves ton chez toi ;)
41 ans 3935
Misstouti a écrit:
500€ pour 17m2 waow comment c'est abusé quand même :s

M'enfin l'essentiel c'est que tu trouves ton chez toi ;)


Ben oui :?
Ca correspond bien aux prix pratiqués ici, et encore, dans le centre c'est encore plus cher! Là j'estime que c'est encore une bonne affaire, parce que les proprios n'hésitent pas à te louer un taudis, dans un immeuble pourri, dans un quartier glauque, pour le même prix souvent :evil: Je comprends pas que ça soit légal ce genre de pratiques.
38 ans toulouse 1436
Bah je crois que je viendrais jamais faire un tour par chez vous moi dis donc. 500€ un 17m² ........ super.

Et pour le coup des garants qui gagnent 6 fois le loyer ... moi je suis tombée sur une proprio une fois qui a battu tous les records. Elle demandait le paiement intégral de tous les loyers du contrat à l'entrée dans l'appart soit 420€ * 12 * 3 = 15120 € à sortir comme ça de mon chapeau. :lol: En plus elle comprenait pas que ça me choque. Si j'avais 15120€ sur mon compte en banque je viserais un T8 en hyper centre pas un studio en banlieue ... quelle quiche alors celle la. :roll:

Bien contente que tu ais trouvé en tout cas !
38 ans région parisienne 1309
Miss_Tofu a écrit:
Misstouti a écrit:
500€ pour 17m2 waow comment c'est abusé quand même :s

M'enfin l'essentiel c'est que tu trouves ton chez toi ;)


Ben oui :?
Ca correspond bien aux prix pratiqués ici, et encore, dans le centre c'est encore plus cher! Là j'estime que c'est encore une bonne affaire, parce que les proprios n'hésitent pas à te louer un taudis, dans un immeuble pourri, dans un quartier glauque, pour le même prix souvent :evil: Je comprends pas que ça soit légal ce genre de pratiques.


je veux pas faire ma chieuse, mais à mon avis pour ce prix là tu peux trouver mieux !
moi je suis entre montmartre et st ouen, et pour 47 m² c'est environ 400 E/mois... évidement c'était moins cher que la moyenne du quartier, donc on a sauté sur l'occasion, mais c'était juste pour dire que tu peux trouver plus grand en cherchant encore ! ;)
43 ans 77 5703
carabine a écrit:
Miss_Tofu a écrit:
Misstouti a écrit:
500€ pour 17m2 waow comment c'est abusé quand même :s

M'enfin l'essentiel c'est que tu trouves ton chez toi ;)


Ben oui :?
Ca correspond bien aux prix pratiqués ici, et encore, dans le centre c'est encore plus cher! Là j'estime que c'est encore une bonne affaire, parce que les proprios n'hésitent pas à te louer un taudis, dans un immeuble pourri, dans un quartier glauque, pour le même prix souvent :evil: Je comprends pas que ça soit légal ce genre de pratiques.


je veux pas faire ma chieuse, mais à mon avis pour ce prix là tu peux trouver mieux !
moi je suis entre montmartre et st ouen, et pour 47 m² c'est environ 400 E/mois... évidement c'était moins cher que la moyenne du quartier, donc on a sauté sur l'occasion, mais c'était juste pour dire que tu peux trouver plus grand en cherchant encore ! ;)




?????????????????????????

ça c'est le prix d'un bailleur social, t'as trouvé comment?
46 ans Lille 7000
dans le genre pas mal aussi, il y a 2 ans et demi, on cherché une maison à louer et on avait trouvé notre bonheur, pour le notaire tout était ok, on était le meilleur dossier, à nous deux on gagnait quasiment 5 fois le loyer, mon mari est cadre sup de la fonction publique et j'étais assimilée fonctionnaire, mais le proprio a demandé brusquement un garant en plus, on lui a proposé alors notre banque comme garant, mais lui voulait absolument un garant physique!!! il nous a fait trainer les choses pdt un mois, pr finir par louer à une autre personne, le notaire était effaré et il ne savait plus ou se mettre vis-à-vis de nous!!! et on habite à Lille, pas à Paris!!!
Finalement, on en a trouvé une autre de maison et beaucoup mieux et au moins les proprios sont beaucoup moins chiants!!!
44 ans 2883
200m de Nation, c'est cool, niveau métros tu as le choix.
Je louais à Nation aussi un 28m² au premier étage dans une rue calme un meublé pour 720 euros par mois (avec cuisine séparée de la pièce à vivre, et une chambre avec salle de bain intégrée :) ). C'était il y a deux ans.

En tout cas, c'est clair que c'est pas un quartier coupe-gorge.
38 ans région parisienne 1309
djaga a écrit:


?????????????????????????

ça c'est le prix d'un bailleur social, t'as trouvé comment?


gros coup de bol ! ;) mais saint ouen c'est pas le 16ème non plus... je ne sais pas dans quel quartier elle cherche ?!!
43 ans 77 5703
saint ouen c'est pas versailles certes mais c'est la petite couronne et peu importe le coin! ya des loyers de dingue partout autour de paname.moi qui taffait à neuilly sur seine, j'en ai vu des trucs inimaginables!!!!
49 ans Paris 307
pffffffff de la folie ces prix. On va bientôt s'acheter un tente et dormir sur le trottoir si ça continue comme ça ! :evil:

Les proprios : arrêtez vos conneries bordel !
S
101 ans 4480
500 euros un 17 m² ?

:shock: :shock:

Moi qui souhaite m'installer à Paris, je crois que c'est foutu...

Là actuellement, en grande ville, je paye 400 euros pour 35m² avec balcon + piscine dans la résidence ;)

Bon courage pour tes recherches ;)
41 ans 3935
Merci mais c'est bon maintenant, j'emménage le 15 :D :D :D
33 ans Nowhere 933
Miss_Tofu a écrit:
sydneymyers a écrit:
Miss_Tofu a écrit:
Sont pas un peu barges les proprio? On me demande des garants qui gagnent 6 fois le loyer (donc besoin de deux garants), j'ai changé de boîte l'été dernier ça leur plaît pas, je rêve ou quoi? Je travaille, je suis indépendante financièrement, je suis en CDI, et ils ne veulent pas louer leurs cages à lapins :shock:
C'était le coup de gueule de midi :lol:


ca me fait penser à une video de l'emission groland.... j'aurai bien mis un lien mais comme on y voit une scene un peu chaude je sais pas si je peux...

en tous cas.... courage ;)


Arf oui je connais la vidéo... un jeune couple qui cherche une location à Paris et la nana fini par se taper l'agent immobilier pour avoir l'appart :lol: :lol:

Sinon, des nouvelles : j'ai peut-être trouvé mon chez-moi! J'ai trouvé l'annonce sur le boncoin (merciiii Djagaaaa!). Alors c'est très petit (17m²!), c'est une pièce avec un petit coin cuisine, une salle de bain très chouette (et assez grande mine de rien) avec douche WC et emplacement pour machine à laver, c'est assez lumineux et surtout c'est vraiment propre, ce qui est plutôt rare (sachant que j'en ai visité un tout pourri dans un quartier limite coupe gorge juste avant). C'est situé à 200m du métro Nation, donc quartier vivant, pas craignos et avec plein de commerces à proximité. Bon, 485 euros charges comprises, c'est ma limite haute... mais au moins je serai chez moi, avec mes chats (en espérant qu'ils supportent :? ). Reste à appeler l'agence demain matin à la première heure, mais ça devrait aller, je suis seule sur le coup pour le moment et l'occupante actuelle gagne moins que moi et est en stage alors... je croise les doigts!



J'ai aussi une petite chambrette à nation ;) si tu as des questions sur le quartier n'hésites pas :)
B I U