MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ebay boutique edi's allerlei

41 ans nancy 704
Je bave depuis un certain temps sur certains de ces vetements et je voulais savoir si quelqu'un avait dejà commandé
et savoir donc la qualité et comment c'est taillé et ce  
que represent un xl chez eux

J'ai posé la question au vendeurs mais pas de reponse :roll:


http://stores.ebay.fr/...rZ1QQfsubZ0QQftidZ2QQpZ2QQtZkm
56 ans 14650
Sur leur site tu as un tableau des tailles

http://www.larp-fashio...46c1bfa8f7e961d4769a0b013e4512
41 ans nancy 704
roo merci j'avais pas vu :oops:
44 ans Nice 2811
:shock: j'aimerais vivire au moyen-age pour pouvoir portée tous les jours ce genre de robes :shock: j'adoooorrrrrrrrreeeeeeee
44 ans Nice 2811
vivre et non vivire :roll: :oops:
40 ans sud 880
Ah ben c'est larp fashion!
J'ai déjà commandé plusieurs fois pour mon homme!
Très sérieux, envoi rapide, bonne qualité...
Par contre attention ça taille grand! :shock:
Morphologie allemande oblige peut-être lol
44 ans Nice 2811
mmmmmmmmmm du coup si ça taille grande je sais pas quelle taille prendre pour mon zhom :? .

il met du M ou L suivant comment ça taille mais il est pas très très épais :lol: .

Du coup le S lui irait non???

Je voulais lui prendre un manteau celui en cuir(enfin pas maintenant va falloir économiser :roll: )
40 ans sud 880
Ben c'est vrai que j'aurais du mal à te conseiller là...
Mon homme est très fin également et j'avais du renvoyer un manteau pris en L je crois pour un M , qui était encore grand mais nettement mieux (le manteau du cocher en brocart).
Il y avait eu une chemise filet, que j'avais pris en taille M car il n'y avait pas plus petit, et qui etait immense, large et longue!! lolMême moi avec mon 48/50, il y avait de la place!
Enfin de toutes façons sur ce site il n'y a pas de taille S, donc pour les hommes c'est pas évident suivant les articles!

En tout cas ils sont sérieux et sympas, je leur avais ecrit pour savoir si on pouvait proceder à un echange, ils avaient accepté sans probleme, j'avais donc reçu quelques jours plus tard, le manteau en taille inférieure, et ils avaient accepté également de reprendre la chemise trop grande (j'avais demandé un avoir mais au final ils m'ont recrédité mon compte :) )
Voilou!
44 ans Nice 2811
ok je te remercie ;)
41 ans nancy 704
Ben si ils taillent grand c'est plutot une bonne nouvelle pour moi :D
41 ans nancy 704
Dites encore une question, pour celles qui ont commandé que se soit vestes ou autres, vous faites quelle taille et vous avez pris quoi parce que si ça taille grand je suis un peu perdue

Merci
40 ans sud 880
:D
Par contre je n'ai testé que le "rayon homme" pour l'instant hein ;)
B I U


Discussions liées