MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Conseils pour l'achat d'une voiture d'occasion

33 ans Nowhere 933
Lodie a écrit:
Juniorette a écrit:
ou R5 :)


Je ne sais pas pour la Mini, mais moi et mon mètre 80 touchons le plafond dans une R5, et  
pas qu'un peu ! Et heureusement je ne conduis pas, je n'ose pas imaginer où seraient mes genoux si je devais poser mes pieds sur des pédales ! :lol:


Mon papa a eu le même probleme avec un R5 qu'il avait à l'epoque :lol:
55 ans Région Brestoise 52
Lodie a écrit:
Juniorette a écrit:
ou R5 :)


Je ne sais pas pour la Mini, mais moi et mon mètre 80 touchons le plafond dans une R5, et pas qu'un peu ! Et heureusement je ne conduis pas, je n'ose pas imaginer où seraient mes genoux si je devais poser mes pieds sur des pédales ! :lol:


:shock: il est vrai que je suis plus petite que toi (1m76) mais je n'ai jamais eu ce problème ni avec ma R5 (j'en ai eu une) ni avec la supercinq d'une amie.
Je conduis les bras 'tendus' de manière à ne pas avoir les jambes trop pliées (sous peine d'avoir très mal à mes genoux qui sont fragilisés depuis leur rencontre avec une voiture en 1994... :roll: )

Mais bon, les 4 cm font peut être la différence en effet :oops:
112 ans Bretagne 1920
Moi j'ai commencé à conduire avec une mini (en 1988), une voiture assez récente que m'avait donnée ma mère. Je mesure 1m72 et si j'étais toute seule dans la voiture ça allait, au niveau place. Par contre quand il y avait un passager à côté de moi, c'était un peu galère. Et les passagers à l'arrière pour eux, c'est l'horreur, pas de place pour les jambes :lol: . Le coffre aussi, trop petit :?

Mais pour une personne seule c'est une bonne voiture. C'est vrai que les pièces sont chères, attention aussi à la tenue de route qui est pas extra (braque pas trop fort dans les virages parce que sinon tu va finir sur le toit :? ), mais en ville c'est super, tu passe partout ;)
B I U