MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je suis jalouse...

44 ans toujours dans la lune 150
Patty a écrit:
...

Tout à fait d'accord! C'est ça qui m'énerve le plus : ce conditionnement qu'on subit via les médias comme quoi un corps doit ressembler à  
CA, que tout le monde peut y arriver avec de la volonté et qu'il faut honnir ceux/celles qui sortent de la "norme".
Le corps des autres, je m'en balance, mais stop les réflexions sur le mien, je gère bien, merci ! :D
60 ans 91 25732
supanama a écrit:
55 kgs pour 1M85 ,il est meme trop maigre alors qu il mange comme 4 ! alors que moi je prends 2kgs rien qu en regardant une olive !
ca m enerve !!!!!


Moi je crois que je n'ai même pas besoin de la regarder l'olive, y penser ça me suffit ! :lol:

Aaaaah, maintenant j'y pense à l'olive ! Mes hanches ! Bon allez je me concentre : verre d'eau, verre d'eau, verre d'eau... :lol: :arrow:
57 ans 28 et 07 1257
ciao,

Ouaip, Patty, t'as raison. Quand on y réfléchit, nos cops "minces" ont aussi leur propre fardeau... mais cette jalousie est une jalousie "irréfléchie", un sentiment impulsif, instantané, spontané...après oui, on se rend compte que ça sert à rien.

Et puis, oui, j'suis d'acc avec toi : ce dont on reste "jalouse", c'est pas de leur corps, c'est la paix qu'elles ont avec ce corps : personne ne les bassine avec des réflexions, des remarques. :splat: ..
B I U


Discussions liées