MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

épilation laser

54 ans meuse 3950
avez vous déjà testé ou entendu parler de l'épilation définitive au laser ? car ça me tente beaucoup

tous vos témoignages en la matière seront les bienvenus...

[edit modo : Discussion déplacée  
depuis le forum Vie pratique ]
50 ans aix en provence 204
Je teste ça jeudi prochain...
Je te raconte après si ça t'interesse toujours.
54 ans meuse 3950
ça mintéresse oui
g fé ma première séance mardi éjattends de voir l'effet !!
on pourra comparer
ton médecin utilise quel appareil ? é tu fé quoi comme zones ?
a bientôt
50 ans aix en provence 204
Comme zone, je fais le menton .
Elle m'a recommandé de ne pas épiler avant la séance ni entre les séances, je dois raser ( hum, sympa... je vais piquer le matos de mon homme.... )
Elle m'a également prescrit une crème anesthésiante car elle m'a prévenue que ça faisait mal sur les endroits comme le visage, m'a dit que je serai toute rouge plusieurs heures après le passage du laser....
Par contre, je ne sais pas quel type d'apparail elle utilise ! je le lui demanderai, si j'y pense.
Comment s'est passée ta séance, vois tu des poils repousser ou pas du tout ?
54 ans meuse 3950
alors moi j'ai fait le maillot, les aisselles, et quelques poils noirs sur le visage é le bidon
pas de crême anesthésiante : c'est vrai que ça fé fé mal mé c'est trés supportable !
pour l'instant j'attends que les poils tombent (paré qu'ils sortent de quelques milimètres puis tombent é ne repoussent plus )

j'espère que ça va marcher car ça coute cher
tu paye combien pour le menton ?
je dois i retourner le 2 mai je crois
jattends de tes nouvelles é d'autres de personnes ayant tenté l'expérience !

MARRE des poils !!
50 ans aix en provence 204
80 euros la séance ...
D'apres la dermato, il en faudra plusieurs mais elle n'est pas à priori capable de me dire combien. D'autre part, elle m'a prévenue qu'il n'y aurait pas de séances pendant l'été à cause du risque de dépigmentation liée à l'incompatibilité entre le traitement au laser et l'exposition au soleil ( j'habite dans le Sud ).
46 ans 514
J'ai fait la 1ere sceance..ca fait mal!!!!!!
cela fait qques mois et quasi tout a repoussé (je ne suis contente que pour le ventre, c'est deja beaucoup)
Je compte refaire une ou 2 sceance ventre/seins/menton, à 80€
50 ans aix en provence 204
LoneWitch a écrit:
J'ai fait la 1ere sceance..ca fait mal!!!!!!
cela fait qques mois et quasi tout a repoussé


voilà qui n'est pas très encourageant :?
54 ans meuse 3950
tout a repoussé ??
ça me fait peur
en fait moi ça fait 8 jours et les poils ont poussés é tous ne sont pas tombés
jésite a les arracher a la pince
je l'ai fait sur quelques poils é j'ai constaté qu'il n'i a plus de racines c'est ptètre bon signe non ?
vous avez utilisé quel laser ??
46 ans 514
J'ai aussi dit que j'étais plutot satisfaite du résultat sur le ventre... j'ai peut etre exagéré!
Ceci dit , une seance ne suffit pas, je pense qu'il est normal que la plupart des poils repoussent, il faut voir apres 2/3 seances...ce que je ferai quand j aurai de nouveau l argent et le courage!
43 ans grand nord 379
salut!
ma dermato m'a dit de 5 à 8 scéances!
en fait ça dépend de la nature des poils....
j'ai fait ma première scéance et au bout de 5 jours les poils sont tombés d'eux même! depuis plus rien ne pousse... depuis le 17 mars!
j'ai fait le menton et les pates sur les joues!
en fait on peut compter 20% de poils en moins dès la première utilisation!
entre les scéances elle m'a dit de couper ou raser les poils car elle a besoin desracines pour que le laser soit efficace!

voilà je crois que j'ai tout dit!
alors bon courage à toutes pour le combat contre les poils!!! ;)
51 ans dpt 11 5
bonjour les filles,
j ai fait ma premiere seance d epilation laser sur le menton vendredi dernier et je peux dire que je suis satisfaite.
ça fait pas mal juste de la chaleur et des pics quand le laser rencontre un poil mais c est tres supportable juste de l apprehension.J ai au moins 20 % des poils qui ne poussent pas et je n ai plus cette sensation que ça pique , que ça gratte et j en ai de plus en plus moins honte.
Pour ma part mon dermato m a dit que plus la chaleur est intense plus c est efficace et donc moins de seance.Je compte entre 3 et 5 seance pour mon menton qui sont a 60€ a chaque fois. Voila si je vous est plus rassure j en suis ravie.
La bonne journee.
41 ans 3935
Et quelqu'un a testé la lumière pulsée? Il paraît que c'est pas mal aussi...
47 ans limoges 4
j'ai également des poiles au niveau du visage et le laser me botte de plus en plus , le problème je trouve que sa cout chére , je me pose une question la sécu prend en charge une partie ou pa :?:
50 ans aix en provence 204
Pour ce qui est de la prise en charge sécu du laser, c'est simple : ce n'est pas du tout remboursé. La dermato m'a cependant dit que si le bilan endocrino démontrait un dérèglement hormonal, et que le laser faisait partie du traitement du problème, alors on pouvait demander une participation à la sécu. Mais dans la majorité des cas, ce sera pour notre poche !

Bon, j'ai fait ma 1er séance . Merci la crème anesthésiante, grâce à laquelle je n'ai quasiment rien senti ( j'ai pu faire la différence avec les endroits où elle a "lasérisé" et où je n'avais pas mis de crème... ouille !)
ça chauffe, on sort de là rouge et gonflée, avec des petites croutes... ça sent le poil cramé pendant la séance... ceci dit, rien d'insurmontable.
Elle m'a dit que les poils allaient tomber, mais pour l'instant je ne vois pas de différence avant/après. :?
La prochaine séance est prévue pour début mai, d'ici là je dois appliquer vaniqa 2 fois par jour et eviter formellement le soleil ( facile, dans le sud !!!). J'ai aussi interdiction d'épiler, donc soit je joue la femme à barbe, soit je rase (me vois bien piquer tous les matins la mousse à raser de mon mec, tiens... :oops: ).
Enfin, on verra bien comment ça évolue...
B I U