MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

épilation laser

54 ans meuse 3950
tiens nous au courant :
si tes poils rombent, si tu as rasé...
as tu fé desfotos avant ? aprés ?
a bientot
50 ans aix en provence 204
Bon, 1er bilan à presque 1 semaine après l'intervention... Je suis assez déçue!
Je n'ai pas l'impression qu'aucun poil soit tombé, et comme je il est impensable pour moi de me balader en laissant pousser ma barbe, je rase... résultat, j'ai l'impression d'en avoir encore plus qu'avant ! :cry:
46 ans 514
Si ca peut te rassurer c'est au bout de 1/2 mois que j'ai vu une amélioration.
Mais effectivement il faut d'autres seances..
P
57 ans Paris 3
Salut ...!

Je connais quelqu'un qui l'as fait et elle m'en a dit que du bien.Je te laisse mon mail pour te donner l'adresse du site et des infos si tu veux
poupee08@yahoo.fr
Je crois que moi aussi je vais y passer :D A BIENTOT
38 ans Chez mwa! 87
faut savoir que l'épilation laser c'est pas definitif hein... ^^ ca aussi ca decoit...

une grossesse et ZIOUP rebelloooottttteeeeee !

surtout si c'est une petit male :p *la testostérone... quelle galère celle la!*

y'a aussi un entretien d'une fois par an a peu pres... faut avoir le budget quoi ! oO
54 ans meuse 3950
comment ça une grossesse ?
et si on a un cancer avec perte des cheveux ?
tu veux dire que aprés les poils éliminés au laser repoussent ??
51 ans Val d'oise 95 4420
Je partique l'épilation laser au nievau du visage, j'avais beaucoup de poils au nievau du menton et du cou.
Comme je ne voulias pas raser, c'était des heures à la pince à épiler tous les jours.
Je me suis décidée comme ca, j'ai pris le premier dermatho de l'annuaire près de mon boulot.
Mon dermatho habituel ne le faisant pas.
J'en suis à la 5 ème séance: les 2 premières, j'y suis allée à un mois d'intervalles, maintenant, j'y vais tous les 2 à 3 mois.
Ca repousse de facon parsémée et très fin.
je suis libérée par cette méthode, j'ai l'impression de revivre, je peux me coucher tard sans penser à ma séance pince à épiler quotidienne ou je traquais le moindre point noirt, c'était devenu maladif.
je paye 56 euros non remboursés, mais ca uarit été le triple avec la liberté que j'ai acquis, j'aurais payé aussi ;)
La première fois, j'ai été décue car rien ne tombait et j'ai eu des boutons presque défigurants et irritants la première semaine, puis j'ai commencé à reprendre la pince et ils venaient tous seuls.
38 ans Chez mwa! 87
oui avec une grossesse le taux d'hormone change et la pilosité egalement.... donc oui ca repousse ... hélas u_u apres ca depend des personnes mais généralement c'est ce qui est constaté =/
M
34 ans 1
Oui, on trouve des témoignages et des avis très positifs. Le mien ne l'est pas

Suite à une épilation laser dans un centre relativement près de la SORBONNE, je me suis retrouvée avec des cicatrices atrophiques blanches et rondes disgracieuses sur les jambes. Bien évidemment, c'est encore pire l'été avec le bronzage. Pourtant sur internet tout est beau. Aucun risque, résultats merveilleux.... Le centre qui m'a brulé est celui qui apparait en premier sur GOOGLE. C'est donc celui qui fait le plus de PUB et qui a donc le moins de déontologie (pas du tout en réalité) mais cela sur le coup, je n'y pensait pas. Bien sur, le médecin qui vous traite se precipitera au dernier moment pour vous faire signer un papier que vous n'aurez pas le temps de lire et qui le décharge de toute responsabilité (ou plutôt la décharge dans mon cas).

Alors attention aux marchands de rêves qui vont vous bousiller la peau sur internet. Ils n'ont de médecins que le nom
[/color][/size]
43 ans 77 5703
-x-Maya-x- a écrit:
oui avec une grossesse le taux d'hormone change et la pilosité egalement.... donc oui ca repousse ... hélas u_u apres ca depend des personnes mais généralement c'est ce qui est constaté =/


ce que je ne pige pas me concernznt c est que ma testosteronne est tout à fait normale et que la pilosité est totalement répartie sur le corps et depuis qeu je fais la lumière pulsée au visage j ai un grave et gros souci de la poitrine aux épaules.


donc si personne n est fouttu dans le corps médical de me prendre en charge c est col roulé et manches longues à vie?!!!!

on envoie des guignols sir la lune mais on ne peut démonter un poil?j y crois plus que moyennement et je sens que je vais ENCORE peter les plombs
Moi je suis entrain de me faire épiler la lèvre sur rouen centre chez un médecin laseriste et je suis à ma 5 ème séance. Avant je me rasais et j'avais des poils drus type poil d'homme. Actuellement il me reste seulement quelques poils fins surtout à l'extrémité de ma lèvre. j'utiise la crème aneshésiante emla avant chaque séance
254
Je n'ai fait que 2 séances pour l'instant mais je suis très contente, je sais qu'il m'en faudra plus mais déjà entre 2 séances les poils ne reviennent pas quasi et ils sont bien plus fins et espacés.
Attention j'ai fait : jambes complètes (dont pieds), maillot, aisselles (300e)
pas des zones comme le visage ou le cou dans lesquelles le laser commence par stimuler la pousse avant de la faire decroitre.
Le prix est prohibitif, mais la tranquilité est géniale et ça laisse la peau douce ! Plus de questions à se poser avant d'aller à la piscine etc...
Dès que les prix auront vraiment baissé nous ne ferons toutes plus que ça à mon avis.
40 ans 1
Bonjour à toutes!

Comme vous j'en ai eu marre de l'épilation et j'ai donc recherché une solution définitive.

pour celles que ça intéresse j'ai testé l'épilation définitive à la Lumière Pulsée et je ne regrette pas mon choix à la vue de vos messages.

En fait, la différence est que c'est moins fort que le laser que seul les dermatologues peuvent utiliser. Qui dit moins fort dit moins agressif pour la peau, pas de douleur pendant ma première séance (c'est juste comme si on prenait une photo sous mon aisselle, pas de rougeurs!

Je vais en institut (Relooking Paris) et mon esthéticienne m'a très bien expliqué le processus et les machines, ce que ne font pas vraiment les dermato à priori.

En tout cas je vous recommande vraiment cette methode "douce" qui est aussi performante et beaucoup moins risqué (pas de brulure possible avec la lumiere pulsée)

J'espère vous avoir éclairé!
139
Par rapport à l'épilation laser, petite précision juridique. J'ai eu à traité une affaire qui a fini en justice car les séances avez lieu sans la supervision du médecin, ca a causé de mini brulure, la personne a eu de sacré dommage-intérêt.

Tout ca pour dire de bien veiller à ce que le médecin soit la pour superviser les gens qui font les séances, pour éviter des problèmes de brulure etc
48 ans Paris 33
J'en ai déjà entendu parler mais bon personne n'a encore vraiment osé dans mon entourage.. je crois que ce n'est pas encore trop rentré dans les habitudes.. mais bon pourquoi pas après tout? C'est vrai que c'est tentant! :P
B I U